Jonny Park a écrit :
Personellement, je trouve que le début c'est trop bas et ça le fait pas. Ensuite il faut que tu bosses pour essayer de donner toujours le même volume avec la voix.
ok, je vais essayer de la bosser 2 tons plus haut, mais ça me fait toute l'accompagnement à réapprendre.. fais chier
Jonny Park a écrit :
Ensuite niveau justesse y'a quelques problèmes, spécialement quand tu montes, je pense parce que ta respiration est pas top, donc tu n'as pas assez d'air pour bien tenir la hauteur.
tu pourrais me dire à quelles moments exactements ?
pour moi, mon "as soon" était bizarre, mais j'étais incapable de dire s'il était trop haut ou trop bas... Lorsque je m'enregistrait précédemment je n'avais aucun problème, c'est juste sur cet enregistrement qu'il me choque un peu c'est de ça (le "as soon") que tu parles ?
Jonny Park a écrit :
Le souffle, faudrait que tu t'entraines ta respiration...
ouais je sais mais je ne sais pas quoi faire du tout
j'essai de chanter en contractant les abdos, j'ai l'impression que ainsi mes notes durent plus longtemps... des idées ?
je ne suis pas du tout un champion d'apnée...
Jonny Park a écrit :
Par contre bon point, le rythme. C'est bien en place à ce niveau là. La guitare j'ai rien à dire.
Enfin un point positif !! haha
merci, oui j'avoue que j'ai pas mal bossé sur l'accompagnement
Jonny Park a écrit :
Maintenant que c'est comme ça, et que tu le sais pas mal, essaye de prendre en haut. Gêne toi pas de chanter fort, ce sera plus facile.
Essaye de la chanter le plus possible, c'est comme ça que tu progresseras.
une octave au dessus, c'est hors de question pour moi... mais je vais tenter 2 tons au dessus, je pense que ça atteint ma limite, le mi du haut de la portée
merci d'avoir porté une oreille critique !