apres avoir reçu et essaillé mon petit applause je vais essailler de vous donner mon avis
Alors acheté 200 euros via thomann, reçus 4 jours apres la commande
livré en carton, moyen vu le prix!!!!!!
alors l'isntrument arrive pas accordé ça c'est logique
d'aspect il est tres beau, magnifique même, le mien est bleu pour être assorti a mon adamas
Les finitions sont tres correctes, le manche est magnifique, les frettes bien posées, rien a redire!
Le son est tres puissant, c'st surprenant!
Les cordes sont correctes, de type classic transparentes
Branché aussi c'est super, la capteur piezzo passif fait bien son travail, quoi qu'un peu aigue, faut bien régler la sono
Apres avoir copris le fonctionnement je commence un peu a grater
c'est super sympa
Reste deux points pas terrible, le premier, pas d'attache couroie, ce qui est pas pratique, je vais devoir en mettre, le deuxième la prise jack mal plassée, faut obligatoirement acheter un jack coudé
J'ai comparé avec un ukulélé d'un collegue, je ne sais plus la marque mais c'est de l'entrée de gamme et y'a pas photo, c'est un réel instrument que l'on a entre les mains!
Pour résumé, ce petit bout de bois est beau, sonne, et est tres pratique car electro
reste une chose, 200 euros malgres ces qualités ça reste chere, tres chere, le même a 100 euros aurait été plus resonable mais quand on aime on compte pas! quoi que si quand même lol