The Meilleur Chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Mar 2006, 15:00
dsl jfais partie du collectif chanteur avec une vieille hygiene de vie donc bon jsuis pas tres net et pas tres reveille certain matin
mais ouai la 2 eme si jla jette ma meuf va pas du tout aimé woila
J'irai cracher sur vos tongs !
twiggggggyyyyyy
Pour le meilleur chanteur je pense à celui de Scorpion qui a une superbe voix (Faut déjà être pas mauvais pour chanter Still Loving You).
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 17 Mar 2006, 10:56
pour moi max cavalera est un bon vocaliste , au niveau de sa technique de chant c'est plus discutable meme si , j'aurais pas vue un truc chanté sur la musique de sepultura ou encore du gueulé / chanté a la devin townsend a la rigueur mais bon son crie ne m'est pas desagreable et colle bien a la zik
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 24 Mar 2006, 17:14
Didier WAMPAS
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 24 Mar 2006, 20:48
loooooooooooooooooooooooool certe didier wampas est le roi mais avant tous par son jeu de scene a coupé le souffle
skeuths
Pour ma part, je trouve que Maynard James Keenan (A Perfect Circle & Tool) se débrouille très bien. Ses mélodies sont subtiles, son timbre peut aussi bien être clair, dense et puissant que rauque et percutant. Bref, même si je ne suis pas archi-fan de ces groupes, je trouve ce chanteur exeptionnel.
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
  • Publié par
    Kiski
    le 25 Mar 2006, 19:31
merde pourquoi Mickael KISKE n'est pas en tete ??????
MDR Mikael jackson un bon chanteur !! ma fois faut de tout pour faire un monde !!
Ex chanteur de IN ARKADIA ! allez y les Gars !!
Mon blog sur le chant : http://kiski.canalblog.com/
Lord Cerise
Kiski a écrit :
merde pourquoi Mickael KISKE n'est pas en tete ??????
MDR Mikael jackson un bon chanteur !! ma fois faut de tout pour faire un monde !!

Quoi??? Michael Jackson pas bon??? Bah la vache...

Nan sérieusement, elle est complètement dingue sa voix. Super travaillée, sans accroc, suraigue mais parfaitement juste et fluide... Y a pas grand chose à dire, je trouve.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
powerfulpinguin
jvais peut etre me faire vanner sur le topic, mais mon chanteur favori reste Max Cavalera
désolé, fan des vieux sepultura, me reveillant chaque jour avec refuse/resist et suivant de trés pres soulfly jusqu'a avoir croisé le bonhomme en backstage.... raaah

bon capacités vocales, c'est certain ya mieux, il est pas trés précis c'est certain, mais ya de la rage il chante pas que avec sa voix ca sort de partout, sinon c'est sur c'est rocailleux c'est un chanteur de métal....
[mode groupie OFF ]

sinon tout genre confondu j'ai toujours apprécié la voix de Jeff Buckley...
JenovaD.E.A.T.H
le gars qui chante "the eyes of the tiger" du groupe survivor doit etre pas mauvais du tout, je trouve ca extremement haut quand il pousse juste avant de repartir sur un couplet.

Après quand on dit meilleur chanteur on peu que parler de technique sinon on se retrouverait avec 100000 avis différents
Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
ben harper quand meme!
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
Nikk Dee
Sur les choix du sondage, mon coeur balance entre Freddie et Ronnie James. D'un côté la folie et la virtuosité, de l'autre le timbre et la puissance (et la longévité, je souhaite à tous les chanteurs de toujours chanter comme lui à 60 ans passés)...

Pour Steven Tyler, c'est certes un grand chanteur, mais pour moi c'est avant tout un incroyable frontman, à la hauteur d'un Jagger. Et tout comme pour les Stones et Sir Mick, il faut avoir vu Aerosmith sur scène pour réaliser à quel point Tyler est une incroyable bête de scène, doté d'une présence inouïe...

Sinon, au rayon "grandes voix rock", il manque un peu David Coverdale et Paul Rodgers, dans la liste
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 12 Mai 2006, 12:35
Nikk Dee a écrit :

Sinon, au rayon "grandes voix rock", il manque un peu David Coverdale et Paul Rodgers, dans la liste

+10000000 trop souvent oublié l'ami Paulo
Super voix bien rauque, à écouter dans "Free" excellent groupe british blues-rock auteur du tube "all right now" et son riff legendaire
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
simu a écrit :
Non, Bono est en play-back seulement pour les monter à la voie !!
je trouve U2 totalement ringare de toute facon , quand un mec "la frontiére" tu sorts trois pistes de gratte diférentes en méme temps avec une gratte , c'est superb baléze en live !! un batteur qui se fé une tendinite et qui retire les chansons trop dure pour lui jusqu'à la fin de la tournée !!! un bassiste qui joue aussi bien qu'un invertébré !!

MOUHAHAHAHAHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez mon ptit troll t'es gentil tu
EVH5150
  • EVH5150
  • Special Supra utilisateur
bon sinon, en meilleur chanteur je sais pas, mais mon chanteur préféré: Sammy Hagar

En ce moment sur chant...