The Meilleur Chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lord Cerise
Lao a écrit :
Subjectivement pour moi ce sera Greg Lake (j'arrive pas à trouver mieux).

Toutes mes sincères félicitations.

+1 pour Greg Lake !!!
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Mar 2006, 19:32
IN the couuuuuuuurt of the criiiimson kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing greg lake je t'aime
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Mar 2006, 19:33
IN the couuuuuuuurt of the criiiimson kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing greg lake je t'aime
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 14 Mar 2006, 19:33
gloom
  • gloom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gloom
    le 14 Mar 2006, 21:50
Brian Molko, placebo, j'ai mis son pygmallion vu qu'il es pas dans la liste, david bowie
  • Publié par
    sc0970
    le 14 Mar 2006, 22:02
Ok pour Anselmo, Yorke, Cornell, Mercury et tous les autres cités ici...

Mais ne pas oublier Jim Morrison, Michael Stipe, Ray Charles, Otis Reding, IAN CURTIS , Ben Harper, Frank Black, Bon Scott (bien meilleur à mon humble avis que Brian Johnson - Ah!! le "If You Want Blood"!!! ). Bien sur c'est une liste non exhaustive...
JenovaD.E.A.T.H
de loin et sans l'ombre du doute d'une mini hésitation: JEFF BUCKLEY, de l'avis de 80% des gens qui s'y connaissent (aucune méchanceté mais comme disait je sais plus qui, c'est rageant de voir des gens qui n'y connaissent rien ou ne s'y intéresse pas plus que ca voter pour de sgens qui n'ont rien à voir) c'est bien lui le meilleur chanteur de ces trente dernières années (meme robert plant et jimmy page l'affirmaient) et peut etre meme des temps modernes (carlos brocchi mettrait surement une tannée a tout le monde mais c'est plus le meme monde).

Je respecte les gouts de chacun mais quand on fonctionne avec le "les gouts c'est subjectifs" on se retrouve avec un monde complètement incohérent comme les classements des meilleurs gratteux de guitar part ou bertignac cotoie steve vai, et prince avec slash ou M..... dans ce cas ca revient a dire que tout le monde est pareil et pourtant non... NE FAITES PAS UN FOIN AVEC CE QUE JAI DIS CA NE REGARDE QIUE MOI ET CEST JUSTE POUR VIDER UN PEU MON ESPRIT, JE VOUS RESPECTE

ensuite en deux ben cobain, la je comprend totalement que lon aime pas

et en trois layne staley, incroyable aussi
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Mar 2006, 21:08
il sort d'ou layne staley ? Jconnais pas du tout
JenovaD.E.A.T.H
chanteur d'alice in chains, un groupe soi disant grunge (pour moi ca existe pas ou alors c'est que nirvana). Un groupe fabuleux et un chanteur hors du commun autant techniquement que emotionnellemnt.

tu regarde le unplugged et tu vas voir ce que c'est un chanteur

c'est on va dire un cobain un peu différent et plus évolué techniquement (meme si cobain chantait beauoup mieu que ce que la plupart des gens pensent)
JenovaD.E.A.T.H
ouh la ouh la je rajoute michael stipe!

quelle classe putain jai jamais vu ca, daysleeper me fait chialer a chaque fois...... un illustre chanteur!
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Mar 2006, 22:02
oki j y jetterais une oreille
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Mar 2006, 12:41
oulo malheureux non sinon elle se fait coupé par ma petite copine
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
oulo malheureux non sinon elle se fait coupé par ma petite copine

jpréfère meme pas comprendre!!!!
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Mar 2006, 15:00
dsl jfais partie du collectif chanteur avec une vieille hygiene de vie donc bon jsuis pas tres net et pas tres reveille certain matin
mais ouai la 2 eme si jla jette ma meuf va pas du tout aimé woila

En ce moment sur chant...