The Meilleur Chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slt a ts ben deja pr moi c Phil Anselmo dabord
apres ya bien
Ozzy Osbour
Zack Wyld
Je sais Pls Son Nom Le chanteur de Alice in Chains (lui oui il gere)
Ceux qui me viennent à l'esprit:

Devin Townsend (Strapping Young Lad, Devin Townsend Band)
Jari Maenpaa (Wintersun)
Mikael Akerfeldt (Opeth, Bloodbath)
Johan Hegg (Amon Amarth)
Patrick Loisel (Augury)

J'en oublie sans doute beaucoup d'autres que j'aime mais c'est ceux qui m'inspirent le plus en se moment.
drum is dream
Slashinho84 a écrit :
Moi c'est Freddie c'est pas mon preferé mais c'est lui qui a la plus belle voix.

pour moi aussi c'est Freddie Mercury. une voix merveilleuse à faire rever. et pourtant qui est asssez rock!
vive Queen!!!
The show must go on
drum is dream
[quote="Che Gue Natha"]Impossible d'en choisir un unique. Ptite liste donc
- Fredi Mercury (Queen)

tu aurais au moins put l'ecrire comme il faut: FREDDIE!!! mdr!
The show must go on
perso je pense à Maynard James Keenan , de Tool et A Perfect Circle ,

il a une voix incroyablement sensuelle je trouve et ça reste mélodique et presque doux même lors des parties violentes ...

unique , j'adore

Hoocker
  • Hoocker
  • Special Total utilisateur
l'unique, la majestueuse, la divine : PAT BENATAR .....
simu a écrit :
Non, Bono est en play-back seulement pour les monter à la voie !!
je trouve U2 totalement ringare de toute facon , quand un mec "la frontiére" tu sorts trois pistes de gratte diférentes en méme temps avec une gratte , c'est superb baléze en live !! un batteur qui se fé une tendinite et qui retire les chansons trop dure pour lui jusqu'à la fin de la tournée !!! un bassiste qui joue aussi bien qu'un invertébré !!

Et salut,ben je pense comme toi mec U2 a la poubelle c'est pas du rock
d'ailleur c'est quoi ce forum ou on veneres des mecs comme Bono ou des groupes comme Incubus c'est a cause d'eux qu'on se retrouve avec des merdes comme Tokyo Hotel,Kyo et j'en passe.Ou sont passes les vrais comme Ozzy,Phil Anselmo,Zack Wyld...
Vous savez pour moi cela rest le best du rock pour etre plus large et il y a heureusement des groupes comme Alice In Chains qui relevent le niveau de tout ca Underground Forever
Paul0
  • Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Paul0
    le 31 Mai 2008, 15:57
MAIS VOUS ETES DINGUES !

KLAUS MEINE
Farvel
  • Farvel
  • Special Top utilisateur
Matthew Tuck
James Hetfield
Kurt Cobain
Vortex (Dimmu Borgir)
Jonathan Davis

Voilà pour moi...
k
Maxintosh
Ronnie James Dio (Love is All elle tue et le reste aussi) c'est le meilleur des meilleurs
Barmy Army
J'en ai plusieurs a vrai dire...Ce serai dans l'ordre: Thom York, Jeff Buckley, Layne Staley, Chris Cornnel pour finir Kurt Cobain.

Après ça reste très subjectif
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
gravityrem
thom york, c'est le mec de Radiohead ?
Barmy Army
gravityrem a écrit :
thom york, c'est le mec de Radiohead ?

Ouais
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
gravityrem
alors oui, mon fou rire se confirme...
Barmy Army
gravityrem a écrit :
alors oui, mon fou rire se confirme...

Si ça te fait rire tant mieux...j'ai pas envi de rentrer dans un débat stérile...
gravityrem
oui, oui, je disais bien "MON" fou rire... J'embarque personne dans mon delire hein...

en fait c'est juste une reaction à un live que j'ai vu y'a pas longtemps... et c'etait, à mon oreille" pitoyable... m'enfin, je connais pas trop radiohead, ptet que ce jour la il n'etait pas en forme le pere York...

En ce moment sur chant...