The Meilleur Chanteur

Rappel du dernier message de la page précédente :
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Mmm, Brian Molko a une voix très particulière, certains adorent (et j'en fais partie), d'autres détestent. Mais on peut pas vraiment dire que ce soit ZE meilleur chanteur toutes catégories confondues...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Juin 2007, 19:19
Il a un son beaucoup trop nasale pour moi , pis jle vois mal chanté autre chose qui sorte de son repertoire habituel .
Bon o k j'avou tout je conchie Molko aussi
J'irai cracher sur vos tongs !
John_Cash
Pour moi, ca serait robert plant, ou alors steven tyler mais autant pour son show que pour sa voix.

Mais j'adore Led Zep et Aerosmith, alors, c'est pas forcément objectif
Rock the world
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 11 Juin 2007, 19:41
Pour le coup on te demande pas d'etre objectif , et c'est pas des breles que tu choisis , enfin c'est des chanteurs/frontman , pas que des frontmans .
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2007, 21:23
Mike Patton powaaaa. En gros. Même s'il a tendance à tomber dans le kitsch.
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Juin 2007, 21:29
Va t'ecoute ce qu'il a sortie recemment avec zorn tu vas voir si c'est kitch , allez pour vous ami chanteur :

dujack
  • dujack
  • Special Cool utilisateur
Il n'y a meme pas bono dans le classement. Ecoutez juste la voix du chanteur, pas si vous aimez sa musique. Ecoutez 30 seconds to mars et son chanteur Jared Leto, c'est pas une belle voix ca !! Pas dutout d'accord avec ce classement.
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 22 Juin 2007, 14:19
Kundewitch a écrit :
Va t'ecoute ce qu'il a sortie recemment avec zorn tu vas voir si c'est kitch , allez pour vous ami chanteur :

Pas kitch...juste ridicule
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 23 Juin 2007, 13:22
Ouais mais ca c'est ta conception des choses mec ! ( 'foiré )
crush bass
dujack a écrit :
Il n'y a meme pas bono dans le classement. Ecoutez juste la voix du chanteur, pas si vous aimez sa musique.

Oui Bono il a une belle voix sur les CDs , mais live c'est une toute autre histoire. Moi personnellement je suis à 100 % pour W. Axl Rose . Oui il n'a vraiment pas une bonne attitude, mais il passe du grave (Mr. Brownstone, It's so easy...) jusqu'à l'aigu (Sweet Child O' Mine) avec une grande facilité et faut dire aussi qu'il a une voix unique et c'est pour ça que j'ai voté pour lui.
I'm a rock star!!!
DAFDS
  • DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le 28 Juin 2007, 17:20
Jelly a écrit :
Kundewitch a écrit :

Pas kitch...juste ridicule

consternant. (le commentaire hein )
fredodör
Freddie Mercury sans hésiter a la plus belle voix

Mc Carthney et Lennon on des voix que j'aime bien aussi, Ian Gillian et Robert Plant pour le Hard rock (normal), Tyler est très bon aussi, et un des chanteurs de Blue Oyster Cult, cui qui chante Last Days of May dans le live "on your feet or on your knees"
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Dans le style hard, 100% pour Ian Gillian et Robert Plant.
Pour le progressif, Peter Gabriel et Roger Hogdenson (Supertramp) sont de vrais bombes aussi.
Et pour le métal, gloire à Till Lindman (Rammstein) et Mikael Åkerfeldt (Opeth)
Jeff Heineken
Jeff Heineken a écrit :
- David Gilmour (Pink Floyd)

- Ian Gillan (Deep Purple)

- Robert Plant (Led Zep')

Dans un style plus métal:

- Max Cavalera (Sepultura)

- David Vincent (Morbid Angel)

- Phil Anselmo (Pantera)

- Paul Baloff (Exodus) (R.I.P.)

- Patrick Mameli (Pestilence)

-Chuck Schuldiner (Death) (R.I.P.)

- ....

j'ai oublié Tom Araya de (fuckin') Slayer ... honte à moi !!!

Sinon, j'en profite pour rajouter Russ Anderson de Forbidden
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Kunde
  • Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le 20 Juil 2007, 13:18
Jrajouterais pour ma part Screaming Jay Hawkins

&mode=related&search=
Invité
  • Invité
Ya pas de meilleur! Ya pas de critères! La musique est un art donc les gens sont touchés ou non! donc a partir de là on peut parler de nos chanteurs préférés mais pas des MEILLEURS chanteurs enfin!

En ce moment sur chant...