Mmm, Brian Molko a une voix très particulière, certains adorent (et j'en fais partie), d'autres détestent. Mais on peut pas vraiment dire que ce soit ZE meilleur chanteur toutes catégories confondues...
Il a un son beaucoup trop nasale pour moi , pis jle vois mal chanté autre chose qui sorte de son repertoire habituel .
Bon o k j'avou tout je conchie Molko aussi
Il n'y a meme pas bono dans le classement. Ecoutez juste la voix du chanteur, pas si vous aimez sa musique. Ecoutez 30 seconds to mars et son chanteur Jared Leto, c'est pas une belle voix ca !! Pas dutout d'accord avec ce classement.
Il n'y a meme pas bono dans le classement. Ecoutez juste la voix du chanteur, pas si vous aimez sa musique.
Oui Bono il a une belle voix sur les CDs , mais live c'est une toute autre histoire. Moi personnellement je suis à 100 % pour W. Axl Rose . Oui il n'a vraiment pas une bonne attitude, mais il passe du grave (Mr. Brownstone, It's so easy...) jusqu'à l'aigu (Sweet Child O' Mine) avec une grande facilité et faut dire aussi qu'il a une voix unique et c'est pour ça que j'ai voté pour lui.
Mc Carthney et Lennon on des voix que j'aime bien aussi, Ian Gillian et Robert Plant pour le Hard rock (normal), Tyler est très bon aussi, et un des chanteurs de Blue Oyster Cult, cui qui chante Last Days of May dans le live "on your feet or on your knees"
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Dans le style hard, 100% pour Ian Gillian et Robert Plant.
Pour le progressif, Peter Gabriel et Roger Hogdenson (Supertramp) sont de vrais bombes aussi.
Et pour le métal, gloire à Till Lindman (Rammstein) et Mikael Åkerfeldt (Opeth)
Ya pas de meilleur! Ya pas de critères! La musique est un art donc les gens sont touchés ou non! donc a partir de là on peut parler de nos chanteurs préférés mais pas des MEILLEURS chanteurs enfin!