"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Août 2007, 13:00
C'est du sting ? C'est quoi le nom de la chanson ?

Sinon c'est pas mal du tout, de temps en temps on sent que tu as des problèmes de respiration à la fin des phrases, ta voix tremble un peu.

De même y'a des fois la justesse, c'est pas 100 % précis certaines notes. Je pense que le travail de la respiration pourrait bien corriger ça.

Sinon tu as une belle voix, et c'est bien joué.
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
Moi j'aime bien ! Vraiement pas mal du tout ! On sent que tu as de l'assurance dans la voix, y'a de la presence ... Exactement ce qui me manque ...

(la premiere c'est Englishman in New York de Sting effectivement, et la 2e c'est Robbie Williams , je crois que c'est Feel le titre)
ykcaj
  • ykcaj
  • Special Top utilisateur
Merci pour les commentaires, et pour le titre des chansons c'est bien "englishman in NY" de Sing et " Feel" de Robbin Williams.
Long live to Rock'n Roll !
http://www.e-monsite.com/anato(...).html
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
et RobbiE Williams ... Pas comme l'acteur
Invité
  • Invité
Fozzy a écrit :
Moi j'aime bien ! Vraiement pas mal du tout ! On sent que tu as de l'assurance dans la voix, y'a de la presence ... Exactement ce qui me manque ...

(la premiere c'est Englishman in New York de Sting effectivement, et la 2e c'est Robbie Williams , je crois que c'est Feel le titre)

les deux sont cool, tu t'en sors super bien
de l'assurance et de la présence c'est aussi ce qu'il me faudrait, chez moi c'est tout mou même si j'essaie de pousser, j'en ai marre
Invité
  • Invité
ykcaj a écrit :
De la pratique et encore de la pratique (avec un petit peu de technique quand même, surtout pour le souffle ...).

tu chantes depuis combien de temps ? t'as vu un prof pour la technique de base ?
ykcaj
  • ykcaj
  • Special Top utilisateur
Cela fait environ 15 ans que j'ai arrêté de chantonner et que c'est devenu une passion. J'ai pris un an de cours et j'ai fait pas mal de chant chorale. Maintenant, j'évolue tout seul, j'ai plus le temps de prendre des cours. Je pense que le secret c'est de prendre un minimum de cours pour bien débuter, mais c'est pas donner...
Long live to Rock'n Roll !
http://www.e-monsite.com/anato(...).html
Invité
  • Invité
ouais une année ou quelques cours avec un prof me ferait pas de mal, on peut pas dire que le chant soit inné chez moi
et c'est ce que j'ai fait pour la guitare.. j'ai débuté avec un prof pour avoir des bases solides, j'ai arrêté et maintenant j'ai un bon niveau pour jouer ce qui me plaît
FFdream62
ykcaj bravo !
Tu as enregistré sur 2 pistes o tu joues en même temps ?
Je trouve ça vraiment bien, juste et puissant au point ou même les légers écarts de justesse passent comme dans du beurre même après 2 ou 3 écoutes !

En ce moment sur chant...