"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
FFdream62
ykcaj bravo !
Tu as enregistré sur 2 pistes o tu joues en même temps ?
Je trouve ça vraiment bien, juste et puissant au point ou même les légers écarts de justesse passent comme dans du beurre même après 2 ou 3 écoutes !
ostrophium
http://www.megaupload.com/fr/?d=J5U0JKSD

je débute le chant depuis peu, a vrai dire j'aimerais chanter dans mon groupe , voici la fin de keep on rockin' le reste de la chanson était pareil dommage que des putains d'erreurs de rythme à la gratte soit venus faussé un peu tout. Merci de venir poster ce que vous en pensez, s'il y a un potentiel, s'il faut que je continue à bosser... les critiques sont la bienvenue!

A bientôt !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 28 Août 2007, 20:42
Ben je pense que oui, y'a du potentiel, mais par contre y'a du boulot.

Enfin, c'est assez dur de donner son avis sur un enregistrement comme ça, au vu de la qualité.

Ce que j'ai entendu c'est justement les fautes de rythmes dont tu parles. Le reste niveau voix, respiration c'est trop dur à entendre vraiment...
CRUNCHIE
AH... J'aimera vraiment bien chanter... moi j'chantonne... bah comme tout l'monde sous la douche... j'aurai bien donné un apercu (sans la douche ) mais j'ai une angine... Alors bon... ah moin qu'j'me nique la gorge (c'que je peux facilement faire si jamais j'mennuie trop clouée chez moi avec 39 de fièvre... vu qu'c'est pas le truc qui me fera vivre vu ma voix... )
=)

http://myspace.com/_elodie

Une ado de 16 ans avec une mèche... Ça a forcément un myspace...
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 30 Août 2007, 16:16
Ben faut te lancer, c'est le seul moyen.

Ca peut peut être faire mal à l'égo au début, mais de toute façons y'a pas d'autres solutions...
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
Je me suis déjà lancé plusieurs soirs de suite dans un bar karaoké !