Shinta c'est un peu mieux encore, mais c'est pas vraiment ça. Attends peut être de maitriser un peu + avant d'enregistrer. Ca me dérange pas d'écouter et de donner mon avis, mais toi tu perds peut être du temps que tu devrais passer en travail pur, sans les galères d'enregistrement.
Péah c'est pas mal, juste. T'as du mal à gérer gratte et voix ça s'entend, et ta compo demande pas une technique phénoménale non plus donc on peut pas trop se rendre compte, mais c'est juste, l'accent est bon et ça passe bien. Ca fait un peu trop "énième mec qui veut faire du cobain" au niveau de la voix et de la compo, mais bon après c'est une affaire de gout aussi.
Timouton: c'est juste, la chanson est bien adaptée à ta voix, simplement ça manque un peu de souffle on dirait, essaye de voir au niveau de la repsiration, mais là on dirait que la hauteur fait que tu t'essoufles alors que tu devrais pas. C'est peut etre aussi parce qu'on entend pas la voix assez dans le mix
Cegwen je sais pas quoi dire, c'est chouette, maitrisé, mais c'est absolument pas mon style, donc je peux pas trop juger.