simu a écrit :
pas mal RaggaeJam , sa pass trés bien sof quand tu souffles un grand coup dans le micro, sa attaque l'oreille !!!
elle est de qui cette chanson en vrai ??
Désolé, c'est moi qui ai posté de chez un pote que j'ai incris sur guitariste.com ( faut bien faire venir les autes sur ce forum, qui est une mine d'or
) ...sinon la chanson en vrai est des Pink Floyds.
Par contre je n'arrive pas à faire une voix saturée, et c'est ça qui m'ennuie....car dans un groupe de métal, chanter sans saturer la voix
Sinon voici une des mes compos reggae, c'est la toute 1ère version, et j'ai improvisé le solo dessus, donc il y a une hésitation sur le 1er tiré et ça casse trop le solo, mais bon, vous inquietez pas, ça a été corrigé sur la version d'après... tout a été fait en un soir, ligne de basse, gratte et batterie, tout enregistré dans mon petit appart
Sur le refrain il y a ma soeur qui chante aussi, car c'est une chanson dédiée à notre cousin qui est malheuresement mort, et elle a tenue à chanter dessus, et ça rend bien mieux je trouve
Par contre désolé, il faut vraiment monter le son, et encore une fois la voix n'est pas top du fait que le micro est toujours aussi naze, et là ça passe dans un préampli d'ampli basse..bref branchement tout trafiqué
Enfin c'est pour vous donner une idée, ce week end j'enregistre plus de trucs où ça rendra mieux
http://s57.yousendit.com/d.asp(...)JRNJW
Soyez pas trop méchant, c'est fait à l'arrache comme le 1er, et je vous jures, je ferrai un truc bien clean où je chanterai bien, pas à moitié dans le micro à 10€
edit: c'est bien en mp3 là