Voodoo Child a écrit :
Yeah vdz j'aime bien le mp3 que t'as balancé le seul problème c que la qualité est pas super top du coup je trouve que ca fait un peu bordel ... sinon ca me fait pas penser ni a du incubus ni a du soad... suis-je normale ?
Sinon j'aime bien l'ambiance dégagée on sent que ca vous fait pas chier de jouer et c'est une energie qu'on retrouve pas partout alors voila, j'aime bien et j'aimerais volontiers entendre d'autre morceaux... ( ptit hors sujet, quand vous aurez des enre de meilleure qualité tu devrais poster dans groupe/artiste pour les avis de tout le monde, ca pourrait etre sympathique
)
Merci mam'zelle
Je vous explique le topo: notre bassiste bosse comme un taré pour monter son studio, et commence à faire des maquettes pour la scène locale de Dublin. Il vient de finir le studio où on bosse, et est plongé le nez dans les bouquins pour apprendre à se servir de tout et à faire du bon boulot, le tout en autodidacte.
Dans ces conditions, j'ai un peu de mal (et les autres membres du groupe aussi) à lui dire : "ton enregistrement ça vaut pas le coup, allons plutot dans un "vrai" studio". J'imagine que vous comprenez que c'est délicat.
Je demanderais pas mieux que de bosser en studio...
Peut-être quand je rentrerai en France si je trouve un nouveau groupe...
Sinon, pour ce à quoi ça fait penser, ça dépend vraiment des morceaux en fait. Les gens qui viennent à nos concerts nous ont balancé tellement de trucs différents que je ne me souviens pas de tous... Donc pas de soucis de ce côté là...
VdZ.
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.