"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
lol c' est tout le temps ce qu' on me dit ><
Mais non ca viendra enfin c' est ce qu' on m' a dit aussi.J espere
J' ai pas beaucoup travailler les paroles aussi cela fait seulement 2-3 jours que je la chante
Bonjour je passais par la et je me posais une question, je suis guitariste dans un groupe nous avons 16 ans.
Alors notre chanteur fait de plutot bonne reprise quand il s'agit de voix médium genre " Knocking heaven door de GNR " et " don't cry" aussi de Guns N Roses ... jusque la tout va bien.
mais quand il s'agit de composition qu'il a lui meme écrit, l'air n'est pas mauvais mais il est souvent faux ou trop en " contraste " avec la partie instrumentale..
Pensez vous que nous devons attendre nos 18 ans sagement jusqua se que sa voix change définitivement? ou doit il vraiment s'entrainer tout les jours et a quel exercices s'il vous plait ?
Merci beaucoup
KAKARIO
Allez pour ceux qui n'ont pas aimé Goldman un peu de Noir Dez acoustique... J'attends vos avis sur Youtube ou ici...

Merci

Visitez mon myspace : www.myspace.com/hazymind
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
Salut à tous, je m'incruste dans le post
Je fais partie d'un groupe de 6 musicos + chanteuse , et on cherche un chanteur sur Lyon.
On a fait plusieurs essais peu fructueux.
Notre style : des reprises de Cabrel,Goldman à ZZTOP en passant par Police , Dire Straits , ACDC, James Brown , Stevie Wonder , Kool and the gang,Tommy Castro ,Trust , etc.... enfin tout ce qui nous plaît.
On a un grand local gratuit et du très bon matos (micros Shure, préamp voix à lampes , table Mackie , enceintes Zeck...).
Si intéressé --> MP
A +
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Azertymat
Nouvelle petite reprise :

C'est pas encore super propre, surtout étant donné que j'ai toujours pas de micro studio mais...voilà .
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Bonjour (ou Bonsoir) à tous .

Il faut savoir que ce sont pas mes meilleurs performances.. je peux jouer sans problème devant un public mais devant une caméra, c'est désastreux .

N'hésitez pas à cliquer sur "J'aime" ou "J'aime pas"

Ainsi qu'une bonne critique .
gravityrem
@Kakario : Bien la reprise de noir dez' ! belle energie, de la nuance, du feeling. Le seul petit reproche, c'est un peu la version acoustique, et le son qui est catastrophique..
ceci dit le chant envoi bien, et dieu sait que c'est dur de passer derriere un chanteur comme Cantat.

@Azertymat : C'est cool comme mix, ca sonne pas si mal que ca ! t'as juste besoin de faire un peu le menage dans ton mix.
la voix sonne un peu "nasal". Tu chantes comme ca pour sonner "inglish" ? j'aimerais bien t'entendre sur un truc en francais.

@Mr Sandman. Erff j'ai pas pu aller au bout de tes videos, trop de problemes de justesse.
Ragdollman
Azertymat a écrit :
Nouvelle petite reprise :

C'est pas encore super propre, surtout étant donné que j'ai toujours pas de micro studio mais...voilà .

Rien a redire, ton style de chant colle a la perfection a la chanson, t'es super super juste, rien a redire vraiment ^^
Ptet mettre le chant plus en valeur a la limite, mais bon xD
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
SAlut ! Je voulais savoir comment vous faites pour vous enregistrer ??
Et aussi , savoir si pour chanter il faut obligatoirement un micro pour s'entendre , car quand je chante ceux que j'enregistre bha c'est pas pareil oO , enfin aprés c'est moi qui ne l'entends pas comme sa je peense . . .. Help ?
joshual
  • joshual
  • Special Méga utilisateur
Tiens je vous met la mienne aussi lol.

On entend pas souvent des reprises (vocales) de richie Kotzen. Pit etre parce que c'est super dur a chanter lol. Dites moi ce que vous en pensez, mais garder en tete que c'est super chaud à chanter ( pas taper quoi lol)

Je vous met l'original et ma version:

L'original:

Ma version :
gravityrem
dommage que ce topic ne vive pas plus.

Je me souviens qu'il y'a une centaine de pages, on commentait quasiment toutes les "performances" postées ici.. Ca permettait d'avancer.

Maintenant ca tourne un peu au montrage de quequette. Tout le monde vient exposer ici sa creation, et personne prend le temps de critiquer (moi y compris parfois)..
Dommage.
bern01
  • bern01
  • Special Ultra utilisateur
Petite reprise de "Talk to me", merci pour vos avis :

... There's a red house over yonder,
That's where my baby stays ...

En ce moment sur chant...