ayla a écrit :
timouton > j'm trop vous écouter pour plus revenir lol
Hey tu sais tu peux me tutoyer
ayla a écrit :
Pour mes reprises, ne t'inquiete pas, tu ne rates rien de tres exeptionnel lol mais j'essayerai de renvoyer un morceau un de c 4. J'essayerai de faire ca demain.
Oué !!!
ayla a écrit :
Et tu parles ds un de t messages "d'enregistrement en multipiste"... c quoi exactement? c l'enregistrement de la gratte puis de la voix c ca?
Ouais c'est ça. Donc en gros, tu enregistres les intruments un part un (et même plusieurs pistes pour un même instruments... par exemple pour chaque élément d'une batterie). Ca te permet ensuite d'ajuster balance (droite/gauche): Ca s'entend assez dans mon enregistrement de Daddy's girl de scorpions. Tu peux évidemment ajuster le volume de chaque piste pour davantage faire resortir la voix ou un instrument. Et tu peux aussi appliquer un (ou des) effet(s) à une ou plusieurs pistes (exemple: disto, echo, chorus, whawha... enfin tout ce que tu veux). Pourquoi se priver de ça si c'est si bien, je vous le demande !!!
PS: postez vos photos sur le topic trombinoscope si vous pouvez, maintenant qu'on est un p'tit groupe à discuter les uns avec les autres, ce s'rait sympa de connaitre nos têtes
). Moi allez, j'y cours !
Ah, ben c'est déjà fait... J'suis là ->
https://www.guitariste.com/for(...)93128