"...eh bien chantez maintenant!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
je veux bien déposer un enregistrement mais voulez-vous vraiment l'entendre ?
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
martinezod a écrit :

Of course.
Put forth the proposition
burt_ a écrit :
martinezod a écrit :

Of course.
burt_
  • burt_
martinezod a écrit :
voilà c'est fait

la seconde fois que je le poste

C'est posté où?
burt_
  • burt_
martinezod a écrit :
réédité

laisses tomber

Salut.

Alors, j'ai écouté quand le lien était encore disponible.

En remarque, je dirais que le chant était plus "parlé" que chanté mais qu'avec un minimum de travail ça pourrait être très bien.

Ensuite, je n'ai pas pu la réécouter depuis.
ne te sens pas visé.
j'aime pas trop laisser un enregistrement comme cela
NickismyName a écrit :
j'ai écouté c'était bien. vraiment!
merci
burt_ a écrit :
martinezod a écrit :
réédité

laisses tomber

Salut.

Alors, j'ai écouté quand le lien était encore disponible.

En remarque, je dirais que le chant était plus "parlé" que chanté mais qu'avec un minimum de travail ça pourrait être très bien.

Ensuite, je n'ai pas pu la réécouter depuis.
http://www.4shared.com/file/132590742/87ee3f6/Sans_titre__14_.html
tomcraziest
bonjours a vous chanteur ( la premiere fois que je viens ici je suis plus dans le coin guitarist ^^ ) mais il se trouve que je debute au chant et j'ai un probleme !!

j'ai un peu mal a la tete ( front mais pas de douleur forte juste un gene ) quand je chante !

je me demandais si ca vient d'un probleme de respiration ou je sais pas de morphologie puisque ca le fait surtout quand je chante moyennement aiguë (je ne couvre pas l octave entiere pour ma voix normale ! donc je vais prendre les note do ré plus haut )

Merci d'avance et desolé si je ne poste pas aux bon endroit !
Jazzm@ster
tomcraziest a écrit :
bonjours a vous chanteur ( la premiere fois que je viens ici je suis plus dans le coin guitarist ^^ ) mais il se trouve que je debute au chant et j'ai un probleme !!

j'ai un peu mal a la tete ( front mais pas de douleur forte juste un gene ) quand je chante !

je me demandais si ca vient d'un probleme de respiration ou je sais pas de morphologie puisque ca le fait surtout quand je chante moyennement aiguë (je ne couvre pas l octave entiere pour ma voix normale ! donc je vais prendre les note do ré plus haut )

Merci d'avance et desolé si je ne poste pas aux bon endroit !

Quand tu chantes haut est ce que tu bloques ton souffle et applique une forte pression dans la cage thoracique?
tomcraziest
heu nan je ne pense pas ma cage thoracique est detendu mais je comme j'ai enfin un peu de temps (rude la Terminal S) je vais regarder sur le net les cours par ce que comme le gene commence juste au dessus du nez sur le front ( http://scienceblogs.com/retros(...)s.bmp ) sinus frontal ! il y a peut etre un rapport entre la voie nasal et les aiguë

et si vous connaissais un bon site pour débuter le chant je suis preneur !

En ce moment sur chant...