Je suis d'accord les caractères sur megaupload c'est la cata
Je te conseille archive host, c'est gratuit, 100Mo d'espace et tu peux donner un lien direct pour ton morceau sans devoir rentrer un code et attendre 1min.
Ceci étant dit, je suis quand même arrivé à télécharger les deux extraits
Tout d'abord j'ai l'impression que tu as enregistré guitare et voix en même temps. Pour débuter je te conseille de dissocier les deux quand tu t'enregistre. Jouer les deux en même temps cela demande pas mal de maitrise de l'instrument et de ta voix.
Ensuite, tu as un timbre sympa. Plusieurs fausses notes dans les deux morceaux et cela manque d'énergie et d'implications, et évidemment de technique. Tu chantes pour toi pas pour ceux qui t'écoutent.
Mais tout ceci est totalement normal pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours de chant. C'est, à mon avis, un passage obligé pour 99% des gens qui veulent chanter. Les talents nés pour le chant c'est excessivement rare.
Tu pourras progresser seul mais jamais aussi vite qu'avec un bon prof de chant. En plus ça t'évitera de prendre de mauvaises habitudes et de te faire mal aux cordes vocales.
Citation:
Je trouve qu'il fait passer énormément d'émotions, c'est vraiment le genre de choses que j'aimerais faire mais je ne vois pas du tout comment y arriver.
Cela passe par de la technique. Tant que tu ne maîtrisera pas ta voix, ce sera très difficile de faire passer des émotions.
Tout ça pour dire, tu l'auras compris, que si tu ne veux pas perdre ton temps et avancer vite, prend des cours de chant