Quelques conseils pour vaincre sa timidité au chant.

Rappel du dernier message de la page précédente :
tulgitam
tien un connaisseur
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Nov 2007, 18:27
Une petite bière c'est pas trop mauvais je pense.

Mais à partir de 3 bières c'est déjà plus possible si la maitrise n'est pas tip top, surtout pour la voix.
batroro
la drogue c pas mal ol
^_^
tulgitam
Bon ok, un gros spif de beu façon Bob, un rail de cok, on avale 2ou4 maxitons avec une bouteille de ruhm et roule poule vers.......... l'asile
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Nov 2007, 14:23
Net. Mais je pense que c'est tellement mieux d'être clean sur scène, on peut vraiment exprimer ce que l'on veut.

Et pis d'un côté c'est quand même un challenge de monter devant des gens et chanter, donc autant le relever comme il faut sans tricher...
hello, pas mal de grand timides, ont tres peur de chanter sous le regard des autres, mais ont quand meme besoin d'avoir des avis extérieurs, dans une ambiance bon enfant. du coup, tu peux faire comme certains qui ne sont aps forcément chanteurs au depart, mais qui ont faitdes impros ou des collabs avec d'autres musiciens via le net.
double avantage : ils ne les connaissent pas forcément au depart, ils sont sincères et te donnent un avis pour progresser.

ça existe sur plusieurs forums, mais entre autres sur celui des improsteurs http://improsture.heberg-forum(...).html il ya la bas non seulement des chanteurs mais plein d'autres musiciens de tous instruments. tu peux venir jeter un coup d'oeil.
lj1982
  • lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le 04 Déc 2007, 16:35
Moi je rejoins un peu tout le monde et je dirais que c'est dans la tête que ca se passe. Il faut déja être à l'aise techniquement, pour pouvoir se concentrer sur l'ambiance et les textes, croire ce que l'on chant me parait déja la base.

Après techniquement, si on est pas à l'aise, on a tendance à moins envoyer. Si tout seul, on chant de manière timide déja, il faut prendre quelques cours de chant, il y a quand même des bases à connaitre.

a +

En ce moment sur chant...