Pour les amoureux de la musique

DarkLoukoum
Dis moi, c'est pas toi qui avait fait un départ "magistral" en prétendant avoir l'oreille absolue active ? Oo
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
acoustic fire
Bon dis que t'a pris des champi et que ca été irremediable que t'es jamais redescendu on aura peut etre de la compassion ou de la pitié, en attendant tu restes sur le forum qui te deplait tant que ca que tu restes alors que tu a di que tu te cassais.
J'attend la liste des autres forum ou tu va hein avec des gens super acceuillant.
wolfang
  • Publié par
    wolfang
    le 23 Mar 2008, 17:07
je reste

la raison bien vous me faites rire c'est tout
wolfang
  • Publié par
    wolfang
    le 23 Mar 2008, 17:10
DarkLoukoum a écrit :
Dis moi, c'est pas toi qui avait fait un départ "magistral" en prétendant avoir l'oreille absolue active ? Oo
et alors ? cela t'empeche de dormir ?
DarkLoukoum
Bah non, mais quand on dit que l'on ne reviendra plus sur un forum, on tient sa parole a moins de perdre toute crédibilité...
Ah mais oui, cela fait longtemps que tu l'as perdue
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
wolfang
  • Publié par
    wolfang
    le 23 Mar 2008, 18:02
c'est fou ce que vous me sortez le sujet de ma crédibilité

comme si voulez prouver que vous etes des bons.
eh gaston d'etre crédible ici j'en ai rien à foutre
je bosse avec des professionnels et non avec des amateurs dans ton genre qui a sans cesse le besoin de venir ici pour se rassurer d'avoir un quelconque talent

à la base si vous etiez aussi bon que vous le prétendiez vous n'éprouveriez pas le besoin de me descendre

c'est bien continuez vous vous enfoncez

ce lien a pour bout de faire travailler son oreille
au moins cela prouve encore une fois une chose ce genre d'intervention puéril c'est que vous n'etes pas capable de prendre les critiques et de vous améliorer en bossant un peu plus
acoustic fire
je trouves que t'a super raison mec d'ailleurs t'a pas d'autre forum ou tu va celui la me saoule , que des nul sans talents, au moins toi tu t'y connais et tu chnates bien.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 23 Mar 2008, 18:12
Elle est où la critique dans ton post?
Tu dis vraiment n'importe quoi.

Ca fait un mois que tu chantes (si j'ai bien suivi) et tu te prends pour un pro qui chante toujours juste et te la pète sur ce forum.
Comme si ça ne suffisait pas à te faire passer pour un abrutis de première, le seul enregistrement qu'on a de toi est mauvais et tu prétends en avoir des meilleurs "mais je ne vous les montrerai pas!".

Excuses moi de te le dire, mais tu passes pour un con.
(Attention, comprenons-nous bien, je ne dis pas que tu en es un.)

wolfang
vous supportez pas que quelqu'un qui ne savait pas chanter au départ ne puisse pas progresser aussi vite.

la jalousie quand tu nous tiens.

si vous n'étiez pas jaloux vous seriez en train de m'encourager au lieu de me descendre.
complexe d'inférioté ?

je sais ce que je vaux.

je prends pour un pro ? ah non je tiens à garder mon humilité ma puce
wolfang
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Elle est où la critique dans ton post?
Tu dis vraiment n'importe quoi.

Ca fait un mois que tu chantes (si j'ai bien suivi) et tu te prends pour un pro qui chante toujours juste et te la pète sur ce forum.
Comme si ça ne suffisait pas à te faire passer pour un abrutis de première, le seul enregistrement qu'on a de toi est mauvais et tu prétends en avoir des meilleurs "mais je ne vous les montrerai pas!".

Excuses moi de te le dire, mais tu passes pour un con.
(Attention, comprenons-nous bien, je ne dis pas que tu en es un.)

causes toujours tu m'intéresses
wolfang
acoustic fire a écrit :
je trouves que t'a super raison mec d'ailleurs t'a pas d'autre forum ou tu va celui la me saoule , que des nul sans talents, au moins toi tu t'y connais et tu chnates bien.
c'est dommage je commencçais à te trouver sympa

mais je vois qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre

1/ je sais ce que je vaux
2/je vous emmerde !
acoustic fire
Ben moi je le vois a combien d'argent je peux me faire en jouant dans le metro a sydney, je pretend pas avoir l'oreille absolue ni etre bon a ne pas mettre d'enregsitrement sur le forum mais c'est on ne peux plus credible.
wolfang
acoustic fire a écrit :
Ben moi je le vois a combien d'argent je peux me faire en jouant dans le metro a sydney, je pretend pas avoir l'oreille absolue ni etre bon a ne pas mettre d'enregsitrement sur le forum mais c'est on ne peux plus credible.
je n'ai aucune envie de te descendre

mais si vous continuez encore à m'agresser faudra plus venir me demander d'arreter parce que cela sera trop tard.

cela fait toute une après midi que je tends la perche de ce coté

En ce moment sur chant...