Pour les amoureux de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
acoustic fire
Ok bon je sais pas moi t'a des problemes familliaux, t'arrives pas a te faire d'amis , de copines peut etre les 3 en meme temps, t'a des problemes au boulot ou a l'ecole, tu trouves que la vie est injuste avec toi............. si tu veux en parler tu te trompes de forum.
Donc c'est soit tu donnes des avis constructif, tu postes tes mp3, tu acceptes de te remettre en question soit tu te casses, on t'a jamis attaché a une chaise pour que tu restes que je saches.
wolfang
revenons à nos moutons....je le trouve intéressant ce lien
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 18:59
Nan mais à la base je rapelle qu'il a fait un caca nerveux parce qu'on lui a pas répondu dans les 2 jours après son post...

Enfin, que tu comprennes Wolfang, tout ça c'est juste pour montrer que tu es ridicule, combien ça m'étonne de voir un gars de 10 ans mon ainé (28 ans) avoir autant peu de maturité, et essayer de te permettre d'arrêter de t'enfoncer comme tu le fais.
wolfang
Jonny Park a écrit :
bla bla
intéressant
apparament wolfang t'es pas beaucoup aimé, mais il faut avouer que tu fais des remarques pas terribles quand meme (jvois sur mon topic euh...)

pour en revenir à ton lien, il est vrai que c'est interressant de faire le test. mais j'avoue que je suis nule a ce genre de chose tout simplement parce que je n'ai jamais fait de cours de solfege je me contente de chanter si c'est juste tant mieux si sa ne l'est pas tant pis! J'essaie de m'ameliorer le cas echéant. Par contre c'est un bon moyen de s'ameliorer.
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 23 Mar 2008, 19:48
en fait tout le monde lui demande juste d'être humble.

Si j'ai bien compris, il a posté un mp3 où il chantait faux, et les critiques lui ont pas plus pensant qu'il chantait juste ?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 19:56
Je sais pas pourquoi, mais ça pue le multi compte... Fin j'dis ça j'dis rien...
Qu'il fasse preuve d'humilité c'est tant mieux le seul probleme c'est qu'il fais souvent des remarque limite mechante.
Je t'in,vite a lire le topic ou je parle d'un micro philips ou j'avais quelque probleme avec et sa reponse etait interressante certe mais la remarque juste apres comme quoi en gros il m'avait fait l'honneur de repondre j'ai trouvé sa quelque peu mesquin... se qui est dommage
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le 23 Mar 2008, 20:04
Et sinon tu fais quoi mercredi soir Wolfgang?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 20:12
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Takar 1 et Wolfang sont la même personne, je me trompe ?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le 23 Mar 2008, 20:13
On s'en fout de toute façon non?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 20:14
Oui c'est vrai.

Bon ils font quoi les modos ?
wolfang
Oui je suis takar.
La parano quand tu nous tiens. continues t'es drole
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le 23 Mar 2008, 20:16
Un barbecue?
wolfang
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Et sinon tu fais quoi mercredi soir Wolfgang?
elle est sérieuse ta question ou elle précède une remarque ironique ?

En ce moment sur chant...