Pour les amoureux de la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
wolfang
acoustic fire a écrit :
Ben moi je le vois a combien d'argent je peux me faire en jouant dans le metro a sydney, je pretend pas avoir l'oreille absolue ni etre bon a ne pas mettre d'enregsitrement sur le forum mais c'est on ne peux plus credible.
je n'ai aucune envie de te descendre

mais si vous continuez encore à m'agresser faudra plus venir me demander d'arreter parce que cela sera trop tard.

cela fait toute une après midi que je tends la perche de ce coté
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 23 Mar 2008, 18:22
wolfang a écrit :
acoustic fire a écrit :
Ben moi je le vois a combien d'argent je peux me faire en jouant dans le metro a sydney, je pretend pas avoir l'oreille absolue ni etre bon a ne pas mettre d'enregsitrement sur le forum mais c'est on ne peux plus credible.

mais si vous continuez encore à m'agresser faudra plus venir me demander d'arreter parce que cela sera trop tard.

c'te menace
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
wolfang
Ëdj_ a écrit :
wolfang a écrit :
acoustic fire a écrit :

c'te menace
non pas une menace un point que je souligne pour les futurs amnésique dans ton genre qui iront se plaindre chez les modos
wolfang
acoustic fire a écrit :

j'ai aucune envie d'etre célèbre

simplement pour l'amour de la musique
DarkLoukoum
Soit, il ne faut pas contrarier les fous, allez laissez-le quand il comprendra que ce qu'il dit n'a ni queue ni tête il arrêtera de prendre le reste du monde pour des cons.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
wolfang
pendant que j'y pense je suis seul contre tous.

je suis pas encore KO...je suis trop fort
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 23 Mar 2008, 18:28
wolfang a écrit :
Ëdj_ a écrit :
wolfang a écrit :
acoustic fire a écrit :

c'te menace
non pas une menace un point que je souligne pour les futurs amnésique dans ton genre qui iront se plaindre chez les modos

acoustic fire
la je suis en train de faire dead flowers des stones
"take me down little suzy take me down, i know you think you're the queen of the underground"...................................
wolfang
DarkLoukoum a écrit :
Soit, il ne faut pas contrarier les fous, allez laissez-le quand il comprendra que ce qu'il dit n'a ni queue ni tête il arrêtera de prendre le reste du monde pour des cons.

la modération dans ce forum est vraiment à chier décidement

je viens là en me présentant poliment
on me répond pas (la sociabilité chouette dans ce forum)
on répond que je ne suis pas le centre du monde
c'est un peu du foutage de gueule quand je vois la rapidité des interventions
des autres topics
ensuite je balance un enregistrement en toute humiltié et je me fais insulter

désolé vous dire bien que je sois seul à avoir raison (seul sans doute mais j'ai raison)
la plupart vous etes vraiment un bande de trou de cul finis
de plus j'écoute vos enregistrement c'est pas fameux

et vous me reprochez ensuite de me conduire de façon sectaire ?

c'ewst le monde à l'envers ou l'hopital qui se fiche de la charité ou pour de vrais vous avez des problèmes dans la vie de tous les jours
wolfang
finis de jouer je ne réponds PLUS aux cons

je pense qu'il y en a un sacré paquet

moi les personnes qui me tirent vers le bas je les évite à la base

CQFD
acoustic fire
Si tu donnes la liste des forums ou tu va et qui sont cool serieux jte laisses tranquille mais ranchement la t'es quand meme comique parce que d'habitude c'est pas mon style d'etre comme ca mais la t'es hors competition j'ai jamais vu quelqu'un comme ca (en tout cas merci pour ce fabuleux dimanche aprem)
wolfang
acoustic fire a écrit :
Si tu donnes la liste des forums ou tu va et qui sont cool serieux jte laisses tranquille mais ranchement la t'es quand meme comique parce que d'habitude c'est pas mon style d'etre comme ca mais la t'es hors competition j'ai jamais vu quelqu'un comme ca (en tout cas merci pour ce fabuleux dimanche aprem)
pas vraiment

si ici cela se passe mal, j'ai pas envie que vous veniez me pourrir la vie ailleurs.

et puis ce qui arrive ici c'est de votre faute.
vous assumez !!
un nouveau on l'accueille avec un respect, c'est la moindre des savoirs vivre.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 23 Mar 2008, 18:50
wolfang a écrit :
acoustic fire a écrit :
pas vraiment

si ici cela se passe mal, j'ai pas envie que vous veniez me pourrir la vie ailleurs.

vous assumez !!

mais t'es absolumment énorme comme type.
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 23 Mar 2008, 18:55
Ëdj_ a écrit :
wolfang a écrit :
acoustic fire a écrit :
pas vraiment

vous assumez !!

mais t'es absolumment énorme comme type.

Je crois que depuis les inquisiteurs contre le Hardcore y'a pas eu autant énorme.

Il arrive même à insulter la modération, c'est excellent.

CHAMPION !
DarkLoukoum
wolfang a écrit :
c'est fou ce que vous me sortez le sujet de ma crédibilité

comme si voulez prouver que vous etes des bons.
eh gaston d'etre crédible ici j'en ai rien à foutre
je bosse avec des professionnels et non avec des amateurs dans ton genre qui a sans cesse le besoin de venir ici pour se rassurer d'avoir un quelconque talent

à la base si vous etiez aussi bon que vous le prétendiez vous n'éprouveriez pas le besoin de me descendre

c'est bien continuez vous vous enfoncez

ce lien a pour bout de faire travailler son oreille
au moins cela prouve encore une fois une chose ce genre d'intervention puéril c'est que vous n'etes pas capable de prendre les critiques et de vous améliorer en bossant un peu plus

Citation:
ensuite je balance un enregistrement en toute humiltié et je me fais insulter

Toute humilité.
J'dis ça, j'dis rien.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
acoustic fire
Ok bon je sais pas moi t'a des problemes familliaux, t'arrives pas a te faire d'amis , de copines peut etre les 3 en meme temps, t'a des problemes au boulot ou a l'ecole, tu trouves que la vie est injuste avec toi............. si tu veux en parler tu te trompes de forum.
Donc c'est soit tu donnes des avis constructif, tu postes tes mp3, tu acceptes de te remettre en question soit tu te casses, on t'a jamis attaché a une chaise pour que tu restes que je saches.

En ce moment sur chant...