'death' voix pour une fille.

Saluee,
moi euhm jaimerais ça ben gros que ma voix soit semblable a celle d'agnela Gossow ips je sais vraiment pas comment m'y prendre
si ça vient en niassant ou si tu peux y arrivant en pratiquant certains exercices, parce qu'tant une fille c'est peut-être un peu plus difficile qu'un gars jle sais pas en touka, merci d'avance.
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 30 Juil 2006, 02:32

Tu voudrais pas écrire comme tout le monde
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 30 Juil 2006, 03:41
bon je vois des drôles de choses, je ferme nanarland et je vais me coucher
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
gerybruss
Tangerine___x a écrit :
Saluee,
moi euhm jaimerais ça ben gros que ma voix soit semblable a celle d'agnela Gossow ips je sais vraiment pas comment m'y prendre
si ça vient en niassant ou si tu peux y arrivant en pratiquant certains exercices, parce qu'tant une fille c'est peut-être un peu plus difficile qu'un gars jle sais pas en touka, merci d'avance.

ou les conséquences du langage sms chez les ados
Le site de Géri - www.geri.be -
mikeyyy
  • Publié par
    mikeyyy
    le 30 Juil 2006, 19:54
Déjà, c'est Angela Gossow, et non Agnela.. Ensuite, pour commencer, achète un dictionnaire, puis évite le rose hyper gros, de plus, il y a le bouton "rechercher"...
Ensuite, va voir une cantatrice, elle pourra aider (enfin un chanteur m'a dit ca...). Les cours de chant sont essentiels...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
SyndiCash
lol qu'est-ce qui sont moqueurs ces garçons alors.. c'est pas une chanteuse dans arch enemy?
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
mikeyyy
  • Publié par
    mikeyyy
    le 07 Août 2006, 09:42
JoP1 a écrit :
lol qu'est-ce qui sont moqueurs ces garçons alors.. c'est pas une chanteuse dans arch enemy?

hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
SyndiCash
M1cK3Y a écrit :
JoP1 a écrit :

j'ai dit n'importe quoi?(suis pa pro des groupes death moi dans une vidéo de "enemy within" c'est une fille qui chante(ou alors le chanteur a vraiment un gout prononcé pour les ptits débardeurs sensuels..
cedangusouell
non mais vos geules please cest pas dsa faute .. mais de votre faute si vous comprenez pas le québécois (sans rancunes)..
Let there be guitar
Aldevir
  • Aldevir
  • Special Supra utilisateur
JoP1 a écrit :

Effectivement le chanteur d'Arch Enemy est une chanteuse
Mais je crois que c'est une des seules à chanter ainsi, et c'ets vrai que c'est troublant, on dirait réellement une voix d'homme.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
SyndiCash
cedangusouell a écrit :
non mais vos geules please cest pas dsa faute .. mais de votre faute si vous comprenez pas le québécois (sans rancunes)..

cool alors
Drawmer
Aldevir a écrit :
JoP1 a écrit :

Mais je crois que c'est une des seules à chanter ainsi, et c'ets vrai que c'est troublant, on dirait réellement une voix d'homme.

C'est "à la mode" en ce moment les grosses voix féminines ( Eths, Kittie, AE & co ).
..:: Pas de signature :P ::..
SyndiCash
OVER-DreaM a écrit :
Aldevir a écrit :
JoP1 a écrit :

C'est "à la mode" en ce moment les grosses voix féminines ( Eths, Kittie, AE & co ).
sa m'a fait bizarre la premiere fois que je l'ai vue.....c'est pas trop féminin mais pourquoi pas ...lorie joue bien de la guitare..(sans ampli et sans jack bien sur^^)

En ce moment sur chant...