'death' voix pour une fille.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SyndiCash
OVER-DreaM a écrit :
Aldevir a écrit :
JoP1 a écrit :
lol qu'est-ce qui sont moqueurs ces garçons alors.. c'est pas une chanteuse dans arch enemy?

Effectivement le chanteur d'Arch Enemy est une chanteuse
Mais je crois que c'est une des seules à chanter ainsi, et c'ets vrai que c'est troublant, on dirait réellement une voix d'homme.

C'est "à la mode" en ce moment les grosses voix féminines ( Eths, Kittie, AE & co ).
sa m'a fait bizarre la premiere fois que je l'ai vue.....c'est pas trop féminin mais pourquoi pas ...lorie joue bien de la guitare..(sans ampli et sans jack bien sur^^)
[!] Epiphone Les Paul Classic GoldTop [!]
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le 09 Août 2006, 19:53
Ce topic a eu le mérite de me faire travailler mes abdos, angela d'arch enemy doit aussi adorer le rose fluo....
C'est un joke j'espere....
Recherche bon guitariste sur Strasbourg!
Nancy boy
Aldevir a écrit :
JoP1 a écrit :
lol qu'est-ce qui sont moqueurs ces garçons alors.. c'est pas une chanteuse dans arch enemy?

Effectivement le chanteur d'Arch Enemy est une chanteuse
Mais je crois que c'est une des seules à chanter ainsi, et c'ets vrai que c'est troublant, on dirait réellement une voix d'homme.

le probleme avec ces grroupes la c'est que certains ont recours a des effets pour eppaissir ou grossir la voix, malheuresement ça ne m'etonnerait pas que Arch enemy utilise ce genre d'effet.Pas que se soit impossible mais le son de la voix a parfois un truc de pas naturel.....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
SyndiCash
boarf avec de l'netrainement je sait pas,ce qui est sur c'est que si elle hurle comme sa sur son mari...
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
il y a pire que la chanteuse de Arch enemy...

il y a la chanteuse de Sinister : la première fois que j'ai écouter sur un sampler "metallian" je me suis dis "vache, ça c'est un mec qui a des coui****"

perdu! c'était une fille
SyndiCash
effectivement..en tout cas c'est pas a ce bon dider que sa arriverait !!tu la déja vu en concert ?
mikeyyy
C'est une certaine technique à avoir. Si j'ai bien compris, il faut faire travailler les bandes ventriculaires, et non les cordes vocales. Elles sont plus facile à staturer. Rajoutte un peu d'effet dessus et t'as le résultat.
Prend des cours de chant.
Et surtout, fait très attention. Angela Gossow à été totalement aphone. Elle a du apprendre à parler, chanter en 6mois...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
JoP1 a écrit :
effectivement..en tout cas c'est pas a ce bon dider que sa arriverait !!tu la déja vu en concert ?

je vais le voir samedi
SyndiCash
J'ai failli aller a un concert au pays basque ou il était,j'ai vu des vidéos ,il est terrible sur scene !!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 28 Août 2006, 13:00
Les Trolls femelles n'existent pas que dans ADD ! Ca fait plaisir
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Invité
  • Invité
Moi je trouve ça très laid une femme qui chante comme ça...
SyndiCash
boarf , ça le fait devant les beaux parents
SyndiCash
M1cK3Y a écrit :
C'est une certaine technique à avoir. Si j'ai bien compris, il faut faire travailler les bandes ventriculaires, et non les cordes vocales. Elles sont plus facile à staturer. Rajoutte un peu d'effet dessus et t'as le résultat.
Et surtout, fait très attention. Angela Gossow à été totalement aphone. Elle a du apprendre à parler, chanter en 6mois...

Minnie va bien?
ok je
mikeyyy
neven18 a écrit :
Moi je trouve ça très laid une femme qui chante comme ça...

Les goûts et les couleurs, ca ne se discutent pas... Moi j'adore écouté un bon Arch Enemy...

Citation:
JoP1
MessagePosté le: 30 Sep 06, 10:07 pm Sujet du message:
M1cK3Y a écrit:

Minnie va bien? Twisted Evil
ok je Arrow

Ma minnie c'est ma basse ! Et elle vas super bien depuis que je lui ai acheter une multi effet
[Cela dit, tu peut quand même sortir...]
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)

En ce moment sur chant...