Popa Schultze a écrit :
J'avais vu sur un autre topic la virulance des canadiens ,mais la,c'est fort.Je ne surprendrais personne en disant que je n'aime pas le Hxc et que
le "chant" n'a rien du chant comme on l'entend habituellement et en fait n'a aucune importance dans ce genre de musique ,ainsi que les chorus de guitares d'ailleurs.Mais j'essaye d'etre tolérant ,surtout ,avec les musiciens qui ont
le courage ,et il en faut,pour passer derrière un groupe de Rock comme le mien par ex.( Rock-Station,trio d'enfer,40 ans de moyenne d'age, donc plus qu'expérimenté)Cela nous est arrivé cet été dans un festival de bikers .erreur de programation,ils n'ont pas pu jouer tout le monde étant parti Il faut un certain courage aussi pour faire une musique qui attire un public rare et bien spécial
Pour donner un conseil pour le chant ,voila ma méthode,je passe un cd de ce que je veux faire dans la sono et je m'entraine a chanter avec et je vois tout de suite si cela me convient ,bien sur il y a des difficultes (Johnny WINTER,38 Special pour moi ,mais j'y arrive
Pas mal aussi, çui-là ... agressivité avec syndrôme de grosses chevilles