Comment chanter "violement" ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
ben ouais moi je suis fan , j'ai eu l'occaz (et la chance)de discuter avec eux lors d'un pti concert a rennes et j'ai gardé des contact avec richard, franchement adorable les mec , tout sauf la grosse tete, bref génial !keep cool and stay brutal...
une bière , une basse et ça repart.
poggo2012
homme des bois a écrit :
ben ouais moi je suis fan , j'ai eu l'occaz (et la chance)de discuter avec eux lors d'un pti concert a rennes et j'ai gardé des contact avec richard, franchement adorable les mec , tout sauf la grosse tete, bref génial !keep cool and stay brutal...

Ah...

Nan, moi c'est le bassiste qui est à ami au frère d'un ami d'un cousin...

Facile non ?
hum ben moi aussi je me suis mise au chant violent mais malheureusement je n'ai pas la chance de pouvoir "crier" très fort chez moi (ben oui sinon je me fais couper la langue par ma mere aïe) est-ce qu'il y a un autre moyen pour apprendre a chanter "violemment"?

sinon ben pour m'entrainer je chante sur des chansons d'Aqme. suis-je sur la bonne voie??
Bolanboogie
eh ben moi ce que je fais ça parait con mais j'étouffe le son avec un oreiller (oui j'avais prévenu: c'est con) pour pas me faire égorger par mes voisins
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
ha oui c'est une bonne idée lol
hum la voix se sature parce qu'on crie fort ou parce qu'il faut faire quelque chose de particulier avec sa gorge?
MadMaxForsaken
darkspider a écrit :
ha oui c'est une bonne idée lol
hum la voix se sature parce qu'on crie fort ou parce qu'il faut faire quelque chose de particulier avec sa gorge?

j'y arrive facilement en crian fort
je fais souvent sa en fin de morceau histoire que sa soit le Chaos le plus total. j'en sui a 5 mois de chant sans prof et je pense avoir compris comment bien crier, mais faut t'entrainer tous les jours et surtout ne pas négliger l'échauffement au début

désolé par contre je ne sauré absolument pas comment expliqué
Bolanboogie
moi je chante pas fort mais ma voix sature naturellement (enfin blues quoi, pas metal) sur certaines notes dès que je les pousse un peu

je pense que ça dépend de chacun
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
warrior10
Pour avori une voix bien erraillé, c'est pas crier ou faire un truc avec sa gorge (enfin peut être légèrement la gorge), c'est une technique avec le souffle, çà vient naturellement maintenant à partir d'une certaine hauteurs (pas trop en grave, çà fait plus voix cassé que erraillé)...faut juste s'entrainer tous les jours et bien s'échauffer (je me suis mal échauffé il y a quelques temps et...nan nan rien aux cordes vocales, mais à la machoire, une sorte de tendinitie d'après mon médecin, donc j'ai pas trop chanter pendant 3/3semaines le temps de plus avoir mal.. )
Mais pour les voisins, oui chaud, j'suis en appart en plus moi, mais bon çà va ils aiment, lool (mais j'évite de le faire quand y'a ma mère quand même, c'est pas très agréable quadn t'écoute la télé ou veut être tranquille.. )
pour chanter brutalement je te conseille surtout de bien t'échauffer la voix est de faire des vocalises mais sa aurais été mieux que sa te vienne au naturelle mais sinon bon courage moi ce que je voudrais savoir c comment s'échauffer correctement la voix pour ce genre chant

En ce moment sur chant...