Citation:
HAHAHA ! Ce que ça me fait marrer ce genre de raisonnement...
Un type a 16 ans. Il insulte les vieux, se croit libre et immortel. Fume, boit, se drogue (ou non)... Bref, il fait plein de "conneries" (aux yeux des plus vieux), et on le traite de jeune con.
Ce même type vieillit un peu, se fait rattraper par la vie, les factures, le boulot... Il troque ses aventures avec des jeunes filles dévergondées contre une autre fille, moins jeune et moins dévergondée, et sa gratte prend la poussière dans un coin... Il sait qu'il regrette le temps où il avait 16 ans, et où son futur était plein de possibilités. Et il s'en veut d'avoir stressé pour des exams, ou cru que ses problèmes de l'époque étaient importants... Et du coup il crache sur les jeunes "cons" qui, eux, ont toute la vie devant eux et soit-disant la "gâche" parce qu'ils n'ont pas le recul de l'expérience.
Moi j'aime les jeunes de 16 ans. Ils savent pleins de trucs que les "vieux" ont souvent oubliés. J'aime bien les vieux aussi. Ils connaissent plein de trucs que les jeunes n'ont pas encore vécu.
Ce que je n'aime pas, c'est ceux qui sont en perpétuelle auto-satisfaction dans leur tranche d'âge, critiquant les autres générations à tout-và pour se sentir à l'aise dans la leur.
VdZ.
Ah ca fait plaisir de voir de bonnes paroles pleines de bon sens.
Ca change des éternelles critiques de ceux qui croient tout connaitre, et qui oublie ce qu'on appelle le point de vue objectif, où l'ouverture d'esprit.
Yen a qui diront toujours, oh c'est facil de faire la morale comme ça, mais bon, pour information, ça fait pas trop de mal, surtout quand on voit qu'on est dans un post pour proposer de par son experience des chansons a chanter qui peuvent interressé certains d'entre nous.
Si la musique est aussi développé dans le monde c'est parce qu'il yen a pour tous les gouts....
Moi perso, j'ai commencé un peu chanter avec ma guitare, et pour créer une indépendance, et en meme temps travailler ma voix, je m'entraine sur du reggae, et principalement Tryo.Voilou