Citation:
mon probleme de justesse j utilise un accordeur chromatique de guitare pour faire mes exercices de chant c est tres efficace puisque maintenant je fais 3 octaves justes sans probleme . donc avec l accordeur tu reperes avec les yeux si tu es juste ou pas , vouloir chanter do tu chantes do et puis tu vois si laiguille de l accordeur est autour de do , pas juste juste sur do car il est tres difficile de garder une note pile dans le souffle mais autour du do . tu t habitues donc a emettre des sons justes , ensuite avec ton instrument tu cales ta voix beaucoup plus facilement dessus puisque tu as exerce ton larynx a fonctionne pour chanter . ecoute essaie moi j y suis arrive , les cours de chant ne m avaient pas appris a exerce mon
c'est comme cela que j'ai fait
sinon tu fais comme plus des 90 % du forum audiofanzine
tu utilises auto-tune
moi j'utilise pas de logiciel pour traffiquer ma voix à la rendre juste informatiquement
c'est de la triche
je sais que Cher l'a fait pour Believe
mais dans ce forum "audiofanzine" de boulets n'ont pas son talent ou le talent des chanteurs de the voice
je préfère cent fois écouter the voice que d'écouter des casseroles de ce forum
je regrette pas de m'etre fait bannir quand je vois les commentaires débiles auxquels on a droit de leur part
et oui !