Souri2labo a écrit :
Salut CrocOdy, et bienvenue sur le forum !
La première règle du forum guitariste est : On ne doit pas préciser notre sexe.
La seconde règle du forum guitariste est : On ne doit pas révéler que l'on est une fille.
La troisième règle du forum guitariste est : On ne doit pas affirmer que l'on est une fille.
/modeFightClubOFF ...
Sinon, pour en revenir au sujet
, je joue de la guitare depuis 8 ans, j'ai commencé tardivement à 17 piges après avoir lorgné sur la guitare électrique d'un cousin ! Du coup ... j'ai appris en autodidacte par la suite en m'achetant une électrique, puis la passion ne m'a jamais quittée (et la folie des achats avec ! Basses, synthétiseur ...) ! J'ai un niveau certainement pas tip/top (aucun cours ...), mais de quoi m'amuser pendant des heures, et c'est l'essentiel ! J'aime beaucoup de styles de musique différents, en partant du Fingerstyle picking, passant par le punk, rock alternatif, indie, stoner, instrumental, expérimental ou même disco ... J'affectionne Muse et Queens of the stone age !!
Et toi ? Comment ça s'est passé ? Comment est-tu tombée dans ce domaine ?
Heyyy salut ça va ???
Ok pour les 3 règles du FightClub
Je suis assez d'accord avec toi sur le comportement peu délicat des hommes... Je voulais également trouver une petite communauté de filles musicos... Mais bon....passons
En ce qui me concerne ça fait tout juste 1 an que je gratouille, donc j'ai commencé encore plus tardivement que toi...à 32 ans Hihi. Alors comment tout a commencé bah assez simplement, j'ai un chéri guitariste
et je passais énormément de temps à l'admirer et l'observer en me disant "qu'est ce que j'aimerais savoir jouer, mais pas pour moi la guitare". C'est ce que je lui ai dit d'ailleurs quand il m'a demandé si je voulais essayer. Et puis finalement me suis laissée tenter par...le ukulélé ! J'ai adoré et je suis très vite passée à la guitare. Je joue bcp d'acoustique mais j'ai aussi testé l'électrique ainsi qu'un peu de basse
j'ai un niveau débutant je dirais (aucun cours non plus...sauf ceux de mon chéri Hihi)
J'aime également bcp de style de musique différents...et j'adore Muse !
Là j'ai une grande envie de vraiment me mettre à l'électrique sérieusement
mais je ne sais pas par quoi commencer... Je connais quelques petits riffs mais bon...
Merci pour ton commentaire
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)