Hello hello,
Cela fait très peu de temps que je suis sur le site et le fofo, qui je trouve sont assez complets et intéressants. On y apprend et découvrent beaucoup de choses et les personnes sont de bons conseils.
Mais...oui oui il y a un mais ! Plus je farfouille, sur site et fofo, et plus j'ai l'impression d'être tombée dans un monde purement masculin. Bon je sais que dans le monde de la musique en général, on voit plus d'hommes que de femmes...pourtant les femmes guitaristes (bassistes...) existent ! Il suffit de regarder sur YouTube les vidéos des jeunes demoiselles qui jouent magnifiquement bien. Mais elles sont très peu connues, voire reconnues...enfin il y en a quand même des connues tel que "Orianthi".
D'ailleurs y a t'il un topic sur les femmes guitaristes ou bassistes ?? (Faut que je mène l'enquête...)
Donc je renouvelle ma question.... Y a t'il des filles qui gratouillent par ici ???
Si oui, manifestez vous ! (Me sentirais moins seule )
De quel instru jouez vous ?? Quel style de musique aimez vous jouez ?
Depuis combien d'années ?
Et les hommes, vous avez également le droit (vous y êtes même invités) de vous manifester.
Ou alors...vous pouvez tous me laisser en plan avec mon topic et mes questions qui n'intéressent (peut être) que moi
Précision : (c'est déjà précisé ci dessous) c'est vraiment pour connaitre l'opinion, partager l'expérience, dialoguer, aucunement pour faire des "rencontres" ou autre (je n'ai point besoin de cela)
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)