Y a t'il des filles (qui gratouillent) par ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CrocOdy
biskuite a écrit :
Moi je suis une fille et je gratouille!

Yes !!!
Le possible est déjà fait, l'impossible est en cours...pour les miracles attendre 48hrs (voire plus....)
lapinmalin
J'ai lu sur un forum de guitare classique un gars dire qu'il aimait pas les interprétations de pièces jouées par des femmes car l'attaque main droite manquait de puissance.

Quelle vaste fumisterie, moi je n'écoutes pas de musique faites par des femmes tout simplement car, comme les juifs (comme disait Wagner), ce sont de piètres interprètes, point...

Pas besoin d'arguments fallacieux.
Ce n'est être sexiste que de dire ça, simplement d'être con et peu sur de sa virilité ^^

Je plaisante, tapez pas...

Sauf la première phrase, j'ai vraiment lu ça... ça m'a dépité du genre humain.

Je suis un mec, qui gratte, vous inquiétez pas.

Pitiez promettez moi de pas devenir dingue de matos comme 75% des gens ici, c'est un peu nos sacs à main à nous, lisez marie claire mais ne fantasmez pas sur des pédales d'effet à 2000€.

Ce message inutile s'autodétruira bientôt.
jazz life
LO95
  • LO95
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LO95
    le 29 Juin 2014, 08:45
y-a des filles qui gratouillent quoi?
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 29 Juin 2014, 22:19
CrocOdy a écrit :
biskuite a écrit :
Moi je suis une fille et je gratouille!

Yes !!!

cool, lentement mais surement, ton post se met à fonctionner

ça va viendre
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
lapinmalin
Le problème c'est que le topic va sombrer dans les profondeurs du forum s'il n'es pas alimenté.
Je propose de poster une blague sexiste par jour pour le faire tenir.
Ou alors il faut qu'il y ai une nouvelle gratteuse pas jour, ou en tout cas un message.

allez les filles, vous avez un topic (une journée de la femme ,un topic le reste pour nous ^^ ) à vous de le faire vivre.

On verra si vous ne finissez pas vous aussi par faire des post mono-mot de dire des conneries en mettant des photos de mec à moitié à poil.

J'espère pas...
jazz life
jefzr
  • jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le 29 Juin 2014, 22:56
lapinmalin a écrit :
Le problème c'est que le topic va sombrer dans les profondeurs du forum s'il n'es pas alimenté.

Ça ne me pariait pas du tout un problème, c'est leur topic, elles en font ce que bon leur semble.

Nous sommes invités à y participer, il me semble, mais pas forcément à leur dire ce qu'elles doivent en faire

Je trouve la démarche de CrocOody digne d'intérêt, mais il n'est pas implicite et/ou pertinent que nous y intervenions continuellement, enfin je peux aussi me tromper.
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
  • Publié par
    Blobe
    le 29 Juin 2014, 23:07
Suis une fille et je gratouille,
on s'envoie nos photos par MP?

Girl Powa!

(Ca se tente)
LO95
  • LO95
  • Publié par
    LO95
    le 30 Juin 2014, 20:49
genre grattouiller la vaisselle, euh... les carreaux ?
milkyway77
Spéciale dédicace à JuMi:
-Pourquoi les femmes ont de plus petits pieds que les hommes?
-Pour être plus près de l'évier.

Plus sérieusement, tu n'as rien d'autre à faire qu'à alerter la modération pour de telles peccadilles?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 30 Juin 2014, 22:12
En l'occurrence ça m'aurait paru normal d'intervenir, même de manière soft. Mais vu que le modérateur choisit d'en rajouter, je pense que je vais, moi, choisir de ne plus rien dire.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
maderalinda
milkyway77 a écrit :
Spéciale dédicace à JuMi:
-Pourquoi les femmes ont de plus petits pieds que les hommes?
-Pour être plus près de l'évier.
Plus sérieusement, tu n'as rien d'autre à faire qu'à alerter la modération pour de telles peccadilles?

Les femmes restent aujourd'hui une des catégories les plus opprimées sur terre... Même si leur situation dans notre pays, dit "des droits de l'homme", est bien meilleure que dans des dizaines d'autres pays, elles sont toujours très largement victimes de harcèlements et d'injustices... Qui sont souvent considérés comme des "peccadilles" par de nombreux représentants de la gent masculine, notamment par ceux qui se disent et se sentent sincèrement tolérants et solidaires...
Il y a encore du boulot en termes d'éducation, de prise de conscience et de remise en question...
Maderalinda
milkyway77
En termes de discernement et d'échelle de valeurs également.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JuMi
    le 01 Juil 2014, 12:01
milkyway77 a écrit :

Nous sommes d'accord. En terme de réactions appropriées aussi
... Ah zut j'avais promis de me taire.
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
LO95
  • LO95
  • Publié par
    LO95
    le 01 Juil 2014, 12:47
elles se sont libérées de quoi?
y-a plus d'esclaves hommes ou d'esclaves femmes?
faudrait faire des stats
caribou71
donc, on avait réussi à attirer 2 filles sur le forum, et vous venez de les faire fuir....

bienbienbienbienbien ......
maderalinda
JuMi a écrit :
milkyway77 a écrit :

Nous sommes d'accord. En terme de réactions appropriées aussi
... Ah zut j'avais promis de me taire.

Ne jamais se taire... Se taire c'est se soumettre.
Maderalinda

En ce moment sur bla bla et guitare...