Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Un vrai professionnel! Beau matos! Beau studio rustique, où, si tu oublies une bouteille de vin entamée, elle ne risque pas de s'abîmer!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 19 Août 2019, 16:41
.

Et bien bon concert pour samedi et dimanche colonel !

édit : humm , le rivera a disparu( remplacé par un peavey? ) ainsi que l'ampli basse ( un Ibanez ? remplacé par un bassman , ben non encore là à droite du Vox ) tu as aussi adapté un module de chant ? ...

Effectivement , il y a du changement

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Colonel Blues
Alors, dans l'ordre :
Samedi et dimanche, on joue à Chantilly, dans le parc du château, à l'occasion du 10ème Triathlon de Chantilly. Super endroit, non ?

De 10 heures à 16 heures, un vrai marathon musical… (avec pauses quand même… )

Pour ce qui est du matos, bien vu pour la disparition du Rivera, je ne m'en servais plus assez depuis que j'ai le Vox HW et il est donc en dépôt-vente chez Guitare Village.
L'ampli basse Ibanez est toujours bien là. Le Bassman et le Peavey sont là suite au départ d'un pote aux USA qui voulait laisser son bazar en lieu sûr.

Sur mon pied de micro, ce n'est pas un processeur voix, c'est une boîte à rythme Alesis qui nous sert quand on répète sans batteur !

Et question boutanche oubliée, il y en a une qui n'a pas survécu aux 4 heures de répèt' d'hier soir…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 20 Août 2019, 17:26
.

Superbe cadre en effet

Et bien bon concert les gars !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 25 Août 2019, 19:22
.

hello colonel ! pas trop cuit par cette chaleur de votre "marathon musical" ?

A la votre , faut réhydrater maintenant

fitousimon
Le fruit d'un chinage intensif des occasions pendant des mois (y'a rien de neuf, à part la Weber). Avec pas mal d'échanges à la suite (la Les Paul c'est la dernière d'une série de 2 échanges consécutifs haha).
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ça c'est mon drame aussi...les achats, les reventes pour mieux, le re-achat parce que je regrettais ma guitare, pédale, j'ai apuré quitte à avoir moins de guitares mais de gamme supérieure, les coups de cœur, les achats compulsifs, les regrets...c'est sans fin
De retour !
Colonel Blues
On veut voir ! On veut voir !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 02 Oct 2019, 12:48
Cause de projet bébé, j'ai du libérer ma pièce musique, et tout mettre dans la chambre conjugale

Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Sympa de la part de ta femme de te laisser dormir avec tes maîtresses!

En ce moment sur bla bla et guitare...