Votre "coin guitare", chez vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 16 Août 2019, 09:43
.
Je me faisais aussi un peu la même reflexion ...Un peu d'ordre que diable !!!

OK , JE
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
the.wall.hammer
Allé... pour une fois qu'elles sont toutes reunies (trêve estivale des repetes)!

L'ampli (Orange rockerverb + 4x12 Marshall) est resté au local de repète avec tout le bordel de pédales et de câbles et de micros!

Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 17 Août 2019, 09:48
.

Salon guitare très sympathique et " very cumfortable "

(Un peu sombre à mon gout , mais peut être l'effet recherché par le photographe )

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
the.wall.hammer
perl a écrit :
.

Salon guitare très sympathique et " very cumfortable "

(Un peu sombre à mon gout , mais peut être l'effet recherché par le photographe )

C'est surtout une photo prise en pleine nuit! Il y a une baie vitree de 5m de large a gauche! ^^
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 17 Août 2019, 14:40
.

Voilà , c'est plus "clair" comme ça

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
the.wall.hammer a écrit :
Allé... pour une fois qu'elles sont toutes reunies (trêve estivale des repetes)!

L'ampli (Orange rockerverb + 4x12 Marshall) est resté au local de repète avec tout le bordel de pédales et de câbles et de micros!

Joli !
Par contre c'est pas un peu chiant le coin guitare dans le salon ? Si tu veux jouer quand quelqu'un veut regarder la télé par exemple...
De retour !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas de changement notable sur le mien, j'ai juste acheté des stands parce que j'en avais marre de voir les guitares et la basse par terre, appuyées contre les amplis
De retour !
philipPF
Ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici, le coin est en pleine création et du coup en plein foutoir :

Mais c'est déjà bien sympa pour répéter avec les amigos !
'Mon the biff !
Colonel Blues
C'est pas trop le foutoir, c'est sympa ton truc ! Manque plus qu'à couvrir les vilains moellons tous gris et tu auras un vrai petit nid !!!

…tiens, du coup, je vais essayer de vous trouver des photos de mon antre…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 18 Août 2019, 00:25
Colonel Blues a écrit :
C'est pas trop le foutoir, c'est sympa ton truc ! Manque plus qu'à couvrir les vilains moellons tous gris et tu auras un vrai petit nid !!!

Ouaip pour isoler les parpaings , et, pour le son ce sera mieux , AMHA .

[@ colonel : Pourquoi , tu as tout refait depuis la réfection post inondation ?

( chez moi , rien de changé , même , heu , rangement : ]

the.wall.hammer
bjeje a écrit :

Joli !
Par contre c'est pas un peu chiant le coin guitare dans le salon ? Si tu veux jouer quand quelqu'un veut regarder la télé par exemple...

Bah je ne joue quasi jamais d'élec chez moi... que durant les repetes ! Et sinon, nous avons des emplois du temps qui me permettent davoir des soirées seul!
Et puis la télé... elle n'est pas souvent allumée a vrai dire!
philipPF
Colonel Blues a écrit :

Yes et de nouvelles fenêtres qui isolent bien, car pour l'instant c'est pas très sympa pour les voisins
'Mon the biff !
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 18 Août 2019, 23:29
philipPF a écrit :

Yes et de nouvelles fenêtres qui isolent bien, car pour l'instant c'est pas très sympa pour les voisins

ha , les fenêtres .... Si on peux faire sans c'est beaucoup plus sûr ... Pour tout !

Juste AMHA

Colonel Blues
perl a écrit :
Colonel Blues a écrit :

[@ colonel : Pourquoi , tu as tout refait depuis la réfection post inondation ?

Ha bon, j'ai déjà posté les photos après réfection ???
Houlà… Alzheimer me guette déjà ???

Bon, je les remets quand même, j'ai fait du rangement depuis le retour du dernier concert…
(Et dire qu'on redémonte tout ça vendredi… on joue samedi et dimanche !)

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
casseoreille
Un vrai professionnel! Beau matos! Beau studio rustique, où, si tu oublies une bouteille de vin entamée, elle ne risque pas de s'abîmer!

En ce moment sur bla bla et guitare...