rapideyemove a écrit :
S’il y a un Truc, je l’ignore.
Sans doute peut-on faire plus
hi-jackin’n’ass nerd ; moi, je comble mes lacunes avec une bonne grosse dose de pifomètre : ayant déjà rencontré le problème autrefois, je copie maintenant les photos étrangères dans mon dossier photo, je les modifie ensuite en les faisant pivoter (360° s’il le faut…) jusqu’à les remettre "droites" en format paysage ; alors, je les sélectionne et les insère avec l’outil G.com pour incorporer les phototoftofs.
Avant, je vérifiais la bonne orientation des clichés avec le bouton
«Prévisualisation».
Plus maintenant.
Je note, j'ai quand même posé la question sur la partie g.com car c'etait quand même beaucoup plus simple avant ... merci encore ; )
jon92 a écrit :
C'est chouette ! avec une belle collection de guitares. Sympa aussi la déco avec les pochettes de CDs
Certaines grattes sont aussi en étuis, mes 2 claviers aussi ... j'ai du mal à faire du tri sur les grattes alors que pour les effets et amplis je m'en fiche, c'est bizarre ...
Oui les pochettes, ce sont des albums et des musiciens "cultes" pour moi, j'ai fait des impressions 12x12, effectivement format CD.
Les cd's mon autre passion, j'en ai environ 2000, j'ai du mal à me mettre au streaming ... Juste pour découvrir des groupes mais quand je veux vraiment écouter un album, je trouve çà mois bien que le format physique.