ben14 a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Perso, je n'ai pas su jouer la partie en tapping d'Eruption jusqu'a ce que je vois Eddie le jouer en live!!!
faut toujours que t'en profite pour frimer ,décidement je te deteste de plus en plus
bon Olmos ,visiblement t'es en colere ce soir ?
c'est quand meme un plaisir avant tout la guitare ,quelle que soit la méthode.
et puis du coup je suis d'accord avec toi mais pourquoi on nous explique pas tout ça une fois pour toute dés le départ ?
c'est vrai ce que dit Lalimace sur Guitar Pro ,quand tu joue avec ça ,tu sais plus rien faire d'autre mais le fait est que ce programme est en vente libre et qu'il n'y a pas de messages d'avertissement sur le paquet du genre "attention l'abus de ce produit est nocif",mais ça peut aider quand meme .Moi par exemple qui suis autodidacte ,je pique des infos un peu partout et j'essaye de me demerder tant bien que mal avec ce que je lis et ce que j'entends,si j'avais les moyen et le temps d'avoir un prof comme toi ,crois moi je prendrais des cours mais tel n'est pas le cas alors je fais des erreur et je crois pas qu'on puisse me blamer pour ça.Les méthodes,y en a des pelles qui sont quelquefois meme en contradiction les une avec les autres.c'est une vrai jungle d'infos.Alors on fait comment ? Moi je veux bien suivre tes conseils à la lettre mais y aura toujours un mec qui viendra derriere toi pour me dire que c'est pas comme ça qu'on fait ,alors que ceux qui savent et qui sont sur d'eux et crédibles en profitent ici et maintenant pour nous expliquer par quelles etapes doit passer un guitariste débutant pour s'en sortir et esperer jouer à peu prés correctement un jour.moi je suis toujours prés à suivre tout les conseils d'ailleurs je prends ton coup de gueule comme un conseil.
C'est vrai que si l'on ne me connait pas, seule la subjectivité de chacun peut accorder du crédit à ce que j'ai dit...
Mais c'etait un simple conseil...
Que ceux qui ne sont pas d'accord me fustigent, me blament ou m'ignorent...
Peut importe, la terre continuera à tourner, et l'année prochaine sera une autre année...quand aux suivantes, elles laisseront le soin aux principaux intéressés de se rappeler que ce que je viens de dire n'est pas totalement faux...