Krameraddict a écrit :
Moi je vais raconter une galère qui n'a rien à voir avec un problème de fonctionnement !
On prépare une soirée "cabaret" avec mon groupe, on sera les derniers à passer mais on laisse notre matos sur scène (pour décorer) et aussi parce que j'ai le plus gros système et que "de toute façon, on peut pas le mettre ailleurs" (dixit l'ingé son
) !
Bref, on fini les balances, c'est cool, tout sonne bien, on est content.
Puis, genre 20/30 mn après, je suis dans notre loge et j'entends mon batteur gueuler de loin et quelques minutes après, il arrive et me dit :
" Mec, tu vas encore gueuler, y'a une tarlouse qui te pique ton matos" !
Moi apeuré, je cours, et là je vois un mec (tranquille en plus ce con) qui joue avec MON matos !
Je lui dit : "Sympa ta gratte sur le stand" et je l'embarque avec moi. Il gueule bien fort, et je lui explique qu'il est juste en train de jouer avec mon matos, et qu'il ne m'a même pas demandé la permission... Et là sa réponse (je suis resté sur le cul) :
"Oh mec peace, je pensais que c'était le club qui prêtait... Et puis j'ai pas d'ampli alors..."
J'ai cru que j'allais lui faire bouffer sa gratte... Franchement, ça vous énerve pas ce type de mecs ? Déjà ils viennent à leurs concerts sans matos, et ensuite ils empruntent ceux des autres sans leur demander et en les prenant pour des cons après...
Euh... je vous trouve un poil agressifs quand même... tu ne t'es pas demandé un moment si le gars n'était pas sincère ? Je veux dire, il y a peut-être simplement eu un malentendu, on peut aussi régler les soucis en discutant tranquillement... Le gars il a pensé que le matos était à dispo (ce qui arrive fréquemment) , il s'est trompé c'est pas un drame. Pourquoi penser direct que le type se fout de ta gueule ?