=K a écrit :
Ohhh non, il n'était pas rouge du tout! C'est lui-même qui avait dégueulé sur sa batterie aussi en plein concert... LOL
c'est un phénoméne lui faut le garder
il lui est arrivé de pisser derriére un amp ou pas?
il m'est revenu un truc qui m'est pas arrivé directement mais à un groupe de potes : ils avaient prévus un concert acoustique dans un petit bar, pas de batteuse et le bassiste avait pas la place de caler un ampli, rester quand même la chanteuse, la violoniste et les 2 guitaristes. bon dejà c'etait annoncé à 20h30 et j'avais du exceptionellement arriver à 20h32 pour trouver le bar fermé et personne dedans (j'avais croisé un fille que je connais qui allait les voir aussi du coup je m'etais pas planté d'heure
) 'videmment il pleuvait le groupe arrive epars (ha bon? j'ai mis 20h30 sur le myspace?
) autour de 21h mais le bar est toujours fermé
Un des gratteux appelle les proprios qui lui disent "houla on est au dijot là… on fait vite" bref il sont arrivé 30min plus tard
Une fois dans le bar on comprend bien pourquoi le bassiste peut pas mettre d'ampli, moi perso je me demandais aussi comment ils allaient rentrer même à 4. en fait le bar (la salle) et composé en tout est pour tout du bar (le meuble) avec bien 2m d'espace autour (sauf derriere bien sur).
Ils essayent de se caser sur des tabourets et debout (d'ailleurs il a fallu que quelqu'un court chez lui chercher une sangle) les filles cherchent un endroit ou mettre l'ampli pour les chants (finalement ça se fera pas la seule prise du bar est de l'autre coté de la salle et évidemment personne n'a de rallonge
Donc en résumé ils on joués, 2 debouts 2 assis, dans un "couloir" sans aucune amplification (et un chant voire une guitare ça pése pas trés lourd face à un violon) et ils se sont même risqués à utiliser le piano desaccordé le tout pour etre couvert ds que quelqu'un parlait
bon d'un autre coté niveau public si on enleve les copines/copains des zicos et le staff du bar on devait etre 7 (ça fait 11/12 en tout quoi)
et malgrés tout ils ont assurés le set jusqu'au bout et plutôt bien
depuis j'ai un immense respect pour eux je sais pas ce que j'aurais fait à leur place