Comme c'est un peu *sévère* je m'auto-censure en mettant le contenu dans une balise Hors-Sujet, mais voila le premier truc que j'ai pensé comme solution.
Pour l'impressionner tu te mets à jouer avec juste une main, la main droite libéré tu sorts le flingue de son étuis accrocher à ta ceinture et tu lui tire dans la jambe. Ensuite tu remets le flingue à sa place, après avoir fait 2-3 tours entre tes doigts style Robocop, avec la main toujours libre tu sors ton cellulaire, appel le 911, si vous jouez pas fort il vont pouvoir entendre eux-même les cris du *merdeux*. Après ils vont ce charger(ambulancier) eux-autres même de le sortir. C'est pas beau la vie .
Je dirais que premièrement, il a peut-être une part de vérité dans la critique sévère, peut-être que si ont ce filmerait, on pourrait voir le problème visuel ou sonore qu'on a. Sois pas bouger assez, sois mal articuler ... Par contre, il est évident qu'un tel manque de respect risque d'être fait par une personnes sois saoul, sois en gang (l'effet gang), sois un stupide paris/défi.
Le mieux reste de resté en contrôle autant que possible, histoire de pouvoir assurer à la guitare tout de même et de rester assez *focus* sur ce qu'on fait.