Vos galères en concert - back-up matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
une telle chose ne peut pas arriver parce que je verrai le gars gueuler mais je ne l'entendrai pas ^^ hehe
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 11 Nov 2010, 03:05
Une petite annonce au micro comme quoi on continuera à jouer une fois que l'énergumène sera parti fait l'affaire. Si besoin, les potes venus pour voir le concert se chargeront de lui montrer la sortie.

J'ai déjà eu des trucs du genre "ARTICULE ON COMPREND RIEN" d'une groupie alcoolisée, c'est vrai que ça énerve un peu...
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Comme c'est un peu *sévère* je m'auto-censure en mettant le contenu dans une balise Hors-Sujet, mais voila le premier truc que j'ai pensé comme solution.
Pour l'impressionner tu te mets à jouer avec juste une main, la main droite libéré tu sorts le flingue de son étuis accrocher à ta ceinture et tu lui tire dans la jambe. Ensuite tu remets le flingue à sa place, après avoir fait 2-3 tours entre tes doigts style Robocop, avec la main toujours libre tu sors ton cellulaire, appel le 911, si vous jouez pas fort il vont pouvoir entendre eux-même les cris du *merdeux*. Après ils vont ce charger(ambulancier) eux-autres même de le sortir. C'est pas beau la vie .

Je dirais que premièrement, il a peut-être une part de vérité dans la critique sévère, peut-être que si ont ce filmerait, on pourrait voir le problème visuel ou sonore qu'on a. Sois pas bouger assez, sois mal articuler ... Par contre, il est évident qu'un tel manque de respect risque d'être fait par une personnes sois saoul, sois en gang (l'effet gang), sois un stupide paris/défi.

Le mieux reste de resté en contrôle autant que possible, histoire de pouvoir assurer à la guitare tout de même et de rester assez *focus* sur ce qu'on fait.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Fenson66
arsouille22 a écrit :
Jamais eu...

Je pense que je stoppe.

je vais au micro et je dis:

"je joue comme une merde, j'admets, mais Mimile et sa grande gueule, vont vous montrer ce qu'est un vrai bon"

et je lui colle ma rape de secours (qui ne craint rien , dans les pattes en montant le volume...) =D

J'adore celle là

Memo personnel : ne pas critiquer Lapo77
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Stopper, c'est le syndrome Axl Rose, pas cool pour les autres.
Donc continuer, en espérant que le mec se fatigue vite, ou que d'autres mecs lui fassent fermer sa gueule.
Yeah man !
Invité
  • Invité
Toujours difficile ce genre de situation...

Promettre au mec de le faire monter sur scène pour qu'il fasse une démonstration de guitare lors de la pause.... il fera moins le malin...

Mais bon souvent le meilleur moyen est d'ignorer le mec... car il y a toujours un tas de mecs alcoolisé alors si on commence à écouter toutes les requêtes....

C'est du cas par cas...à gérer au feeling suivant l'ambiance de la salle....
arsouille22
En même temps, j'avoue, si c'est en extérieur, avant que j'entende ce qu'il dit...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Jeh Jeh
  • Jeh Jeh
  • Special Total utilisateur
Un "casse-toi pov' con", p't'être ?...
Yeah man !
Invité
  • Invité
Escalobar a écrit :
momog a écrit :
mon guitariste est limite sourd d'une oreille, donc il jouait à l'aveugle.

Trop fort ! On la garde...

exellent
Sadomario
Sinon tu te la joue Keith Richards, op un bon coup de Télé dans la gueule. Bon déjà, il faut avoir une Télé parce que sinon ca marche pas ...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
dexter236
J'ai toujours des amis avec moi dans le public...l'affaire sera vite "étouffée"

N'empêche, j'y ai déjà pensé à ce genre de "gros con" mais heureusement, pas encore eu!!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
momog
  • momog
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    momog
    le 11 Nov 2010, 12:47
grungos a écrit :
Escalobar a écrit :
momog a écrit :
mon guitariste est limite sourd d'une oreille, donc il jouait à l'aveugle.

Trop fort ! On la garde...

exellent

(j'allais quand meme pas réécrir sourd, c'est redondant )

vaut mieux pas arrêter de jouer si quelqu’un te critique, sinon lui il à réussi son coup en t’empêchant de jouer et sa bande de potes (oui parsque les trolls ont toujours plein d'autres trolls avec eux) va en rajouter . (*nolife on* c'est comme un rage quite sur stracraft, ça fait toujours plaisir quand le joueur d'en face te traite de noob et leave *nolife off* )
http://www.myspace.com/ingaienji
pas encore d'enregistrement studio
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Restent toujours les méthodes Josh Homme ou Henri Rollins...

Syraks a écrit :
jupnat a écrit :
on joue un heavy rock entre Danko Jones, Queens of the Stone Age, Down, Metallica et Motörhead.

Ca me parle ça! C'est quoi ton groupe? Vous avez un myspace?

jupnat a écrit :
http://www.myspace.com/bigmoustachebandits

Thanks!

Le groupe est plutôt récent donc on n'a pas encore d'enregistrement digne de ce nom (c'est prévu pour février). Là, tu auras juste droit à deux prises de son avec quelques micros dans notre local de répète (donc son et balances pourris. Et c'était nos premières compos donc le style a pas mal changé depuis mais bon...

http://www.myspace.com/deathcarprincess
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
arsouille22
Sauvage, le 2eme oO

le premier, j'ai pas compris grand chose...

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
jupnat
  • jupnat
  • Custom Cool utilisateur
En gros, le gamin a jeté un truc sur Josh Homme qui, malade comme un chien depuis 3 jours, n'a pas apprécié. Il dit donc au p'tit de monter sur scène et dès que ce dernier a passé les barrières, il lui jette je ne sais quoi assez violement en pleine tronche et lui dit de retourner chez sa mère...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
arsouille22
Ah, ki, merci, j'avais pas capté le jeté de "truc"

En ce moment sur bla bla et guitare...