jabadaho a écrit :
Le but du jeu n'est-il pas de ce faire plaisir, prendre son pied ?? Et je ne pense pas que parce que son niveau est moins qu'un autre, on ne peut pas transmettre son bonheur à "son" public lors de concert...enfin, c'est mon avis.
De plus, voir des meilleurs que soit doit être une motivation pour progresser, au moins, mettre tout en oeuvre pour. Dans le style faite ce que je dis, pas ce que je fais...J'aurais tendance à" m'auto-flageller" quand je vois quelqu'un de mieux que moi et me rabaisser...
.
Ca dépend du public aussi. Si ce sont des gens qui apprécient la musique pour ce qu'elle est ce n'est pas un soucis. Le problème c'est si tu te retrouve face des gens qui ne voient en la musique qu'une performance, du coup quand tu passe avec un bon vieux rock après des gratteux genre "shred, bouillie sonore à 10 notes/sec", tu te fais limite huer (surtout si à la base ils étaient venu voir le groupe de shredeurkh).
Ca devient dure de se faire plaisir à jouer si tu te rend compte que tout le monde s'en tape de ce que tu fait. C'est bien connu que le spectateur est tout sauf tolérant, une fois qu'il a vu ce qu'il veut voir le reste, dans le meilleur des cas il s'en tape, au pire il te fout le tintouin.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/