M.Twirly a écrit :
ne parlons pas du chant, mes oreilles essayent d'oublier le traumatisme. la prestation musicale était bonne hein mais j'ai la même dans mon salon en mettant image and words
sans offense aucune
L'autre avantage d'écouter l'album dans ton salon, c'est de ne pas être obligé de regardé James Labrie, qui, non content d'avoir un nom de fromage, est quand même très moche...
Bon, plus sérieusement et moins HS, le coup des sondiers qui font de la merde j'ai eu aussi, mais rarement... en général j'ai plutôt eu des mecs sympas, humbles, et efficaces. Même chez les pros habitués à sonoriser des groupes pros, et qui auraient pu me prendre de haut...
Un coup, on avait un amateur à la sono qui n'avait pas assez de câbles et micros pour repiquer tout le monde, on a dû faire avec les moyens du bord... et ben le gars a assuré quand même, on s'est démerdé pour avoir un son à peu près correct pour tout le monde... et puis moi j'avais mon stack JCM800 à l'époque, il a été content de ne pas être repiqué finalement, il a pu bien s'exprimer
J'ai d'autres exemples, mais comme c'est pas des galères, mais des choses qui se sont bien passées, ça n'a rien à faire dans ce topic !