hugues666 a écrit :
SOUDAIN un type traverse la foule, monte dans le sound system et shunte le général !!!
Ah ouais, ça c'est violent mais au moins le mec sait ce qu'il veut
Une autre histoire qui nous était arrivé l'hiver dernier, je ne sais pas si certains connaissent le Lyon's Hall, bonne petite salle mais très isolée et mal desservie par les transports.
Bref on y a joué un lundi soir (sic) l'année dernière, avec un groupe de punks allemands comme tête d'affiche.
Déjà on arrive sur place, on apprend qu'un 3ème groupe a été ajouté à l'affiche, personne ne sait pourquoi ni comment. On accepte donc de jouer en 2ème, mais les allemands sont crevés (tournée à 6 dans un combi, je les comprends
) donc ils nous demandent de passer avant nous.
Du coup on s'est retrouvés à jouer à 22h30 un lundi soir, y'avait QUE le barman qui attendait qu'on ai fini pour fermer. Il est finalement sorti pour aller telephoner, ça nous a fait une bonne repète sur une vrai scène c'est toujours ça
Après ça, repli du matos, 1h20 de route et au boulot a 5h30 le lendemain matin... En repensant a tout ça je commence à comprendre pourquoi je suis le seul membre d'origine du groupe