poluxsalvaterra a écrit :
ed_wood a écrit :
L'intro de little wing, c'est un cap pour tout guitariste qui se respecte
D'abord tu la massacres, ensuite tu la joues de façon très "académique" et enfin tu y met ton truc. Ah cette intro ... j'en ai rêvé
Little Wing est ma chanson préférée , donc c'est naturellement que je l'ai apprise. Ca à été dur pour moi , et aujourd'hui encore parfois c'est dur de bien la jouer...Parfois , je me plante totalement , rate des accords etc...
Pour le AC4 ==> Je n'ai pas essayé de couvrir une batteire avec donc je ne suis pas sur , mais quand je vois comment ça gueule déjà en 1/4w , j'me dit qu'en 4w , ça doit pouvoir le faire...
Je pense pas que j'ai de leçon à te donner, mais tu devrais t'intéresser à des versions d'autres artistes (Srv en première position) si ça n'est pas déjà fait, ça peut aider pour vraiment enrichir la chanson.
Perso c'est un peu la même chose, little wing, c'est ce que je claque automatiquement quand tu me mets une guitare dans les mains (pas uniquement little wing, mais je pense qu'elle arrive en première position)
Cela dit il m'arrive de me planter ridiculement, je crois que ce que j'ai fait de pire sur cette chanson, c'était avec une guitare classique