Vos galères en concert - back-up matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Allez Loann avoue que t'es une grosse brute !!!

;-)
Invité
  • Invité
Vous êtes prêt pour la Fête de la Zic ?

N'oubliez pas de venir ici raconter !

Et parce que la musique doit rester un plaisir !

Merci à vous !
Loann
  • Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le 05 Juin 2010, 23:11
Ouais ouais, j'enchaine 2 concerts à 2 endroits différents avec tout juste 2h de battement, ça va être chaud.
dexter236
Je n'y manquerai pas...Ce w-e là est chargé.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 06 Juin 2010, 13:33
Fête de la musique pour moi aussi, ça sera d'ailleurs mon premier concert.

En espérant que le matos ne me jouera pas de tour
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Sadomario
Et tu joue quoi comme morceau pour ton premier concert ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 06 Juin 2010, 15:50
On joue nos propres chansons.
Orienté rock LedZep, AC/DC, ZZ Top pour te donner une idée.

On va ajouter une ou deux reprises histoire de... , même si on n'aime pas trop ça.

Voilou
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
dexter236
Concerts de la fête de la musique annulée, bassiste avec un pied cassé.

Youpie
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
il joue avec les pieds votre bassiste? on a fait plusieurs live avec le bassiste platré assis sur un tabouret, on se foutait bien de sa gueule c'etait memorable
dexter236
pyrouf a écrit :
il joue avec les pieds votre bassiste? on a fait plusieurs live avec le bassiste platré assis sur un tabouret, on se foutait bien de sa gueule c'etait memorable

C'est pas encore certain pour l'annulation mais bon....Non, c'est une histoire de transport qui n'est déjà pas facile en temps normal. A voir..
dexter236
Guiloop a écrit :
ben il jouera sur un tabouret tiens!

Vendredi on sait quoi.

Sur ce, je pas voir Them Crocked Vultures à Luxembourg..
Invité
  • Invité
Bon à moi, pour la première fois de ma vie, j'ai un groupe et on a eu une repete il y a une semaine pile poil... le souci comme vous pouvez le voir dans ma fiche matos, est que mon matériel est assez conséquent.

J'ai donc ammené Mon stack Divided FTR37, ma strat et mon pedal board ce qui fait grosso merdo environ 60 Kg a se trimballer (mon stack pèse plus de 50 KG ) et n'ayant pas de voiture, c'est mon guitariste qui est venu me chercher.

Résultat de courses avec les 9 heures de répète debout: des courbatures comme jamais je n'ai eu de ma vie qui m'ont empêché de marcher pendant 5 jours, je me demande comment je vais faire en concert
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
guitare hero a écrit :
Bon à moi, pour la première fois de ma vie, j'ai un groupe et on a eu une repete il y a une semaine pile poil... le souci comme vous pouvez le voir dans ma fiche matos, est que mon matériel est assez conséquent.

J'ai donc ammené Mon stack Divided FTR37, ma strat et mon pedal board ce qui fait grosso merdo environ 60 Kg a se trimballer (mon stack pèse plus de 50 KG ) et n'ayant pas de voiture, c'est mon guitariste qui est venu me chercher.

Résultat de courses avec les 9 heures de répète debout: des courbatures comme jamais je n'ai eu de ma vie qui m'ont empêché de marcher pendant 5 jours, je me demande comment je vais faire en concert

La réponse est dans ta signature : Tu revends ton stack (et tu achètes un petit combo)
Invité
  • Invité
Le stack JRT 9/15 est bien plus compact que le FTR 37, malheureusement c'est ce dernier que j'ai ici
hugues666
Là, j'ai une galère AVANT le concert : je suis bloqué au taf le 21 juin, pas de fête de la musique pour mon groupe... snif...
"les Frettes, c'est le Mal..."

En ce moment sur bla bla et guitare...