Ca me rappelle 3 choses :
- un type qui a voulu slammer au Zénith à un concert de Satch il y a quelques années, et qui a fini la tête la1ère par terre parce qu'un des vigiles n'a pas apprécié et l'a chopé par le pied!
Au passage, son coude a évidemment fini dans la tronche d'un pauvre gars au 1er rang...
Oh, et je me souviens qu'à un autre concert de Satch, j'ai eu le malheur de tourner la tête à la fin du concert et qd je suis revenu face à la scène, j'ai juste eu le temps d'éviter une baguette de J.Mover! Arf, dangereux, les concerts de rock...
- il y a longtemps (95, je crois) à l'Olympia pour un concert de Therapy? un gros gars bourré (ils sont tjs plus costaud que nous, non?) a pris sur ses épaules sa copine, juste devant moi. J'ai commencé à slider sur ma droite légèrement qd je l'ai vu commencer à "danser". Et évidemment, les 2 sont tombés TRES lourdement sur le gars qui avait pris ma place. Hmm, j'ai eu du bol ce jour-là...
- L'année dernière au Trabendo, concert privé d'Offspring. Que des jeunes devant la scène, qui n'est pas gardée. Que des kids qui n'écoutent rien et ses secouent dans tous les sens, et qui slamment.
Finalement, les mecs du groupe (mais c'était de leur faute, ils n'avaient qu'à planquer le matos), en ayant marre de se faire bousculer par ces mini-rebelles, en chopent un qui s'était retrouvé sur scène à la fin d'un morceau. Et vas-y que je te chambre en anglais, et comme le gus n'y entravait que dalle, il continuait de sourire bêtement, alors que le groupe le taillait sérieux. Ils ont fini par le relâcher dans la fosse, les kids ne changeront jamais!
ps : ce n'est pas vraiment de la violence mais en 1ère partie de Therapy? il y avait Skunk Anansie et Skin, en slammant, a perdu une godasse dans le public. Au bout de 5mn et ne l'ayant tjs pas récupérée, elle a jeté l'autre, je ne sais pas qui se l'est prise dans la tronche mais bon...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"