Sidney 06 a écrit :
Héhé ca me rapelle un concert des red hot bien qu'il y ai eu d'inombrables pogos ca ne les concernent pas ... ca s'est passé en avant première si mes souvenirs sont éxactes c'était "super bus"
.
Donc les petits malin de la sécu ayant oublié de fixer le second point d'attache de chaque barrière du devant de scène (ce qui n'aurait pas était du luxe avec 3 000 personnes dans la fosses) donc ces barrières étant mal fixées, lorsque les personnes se trouvant au milieux de la fosse ont voulu s'approcher de la scene lors de l'entrée des musiciens ca a crée une sacrée préssion et bien sur les barrières qui commence a se plier
donc comme un con qui etait collé au barrières ? c'était moi.
Ce jour la j'ai bien cru me faire piétiné sur les barrières par les mec qui poussaient comme des beufs vu que le premier rang commencait à se gamméller sur ces mêmes barrières c'est alors que la 20 aine de vigiles nous a sauver en fesant préssion dans l'autre sens et en attachant enfin les barrières au sol en plein concert
Franchement y'as pas à dire j'ai quand même préféré
les pogos a coups de coudes dans les quels j'ai perdu ma chaussure et ou j'ai du me prendre 10 pastèques pour la récupérer que le coup de la barrière.
Vous aurais compris que dans ce concert le plus dangeureux n'était pas les pogo violents mais les mouvement de foules du a la popularitée de ce groupe
Je dis ca pr ceux qui voulais se foutre de la geule du niveau de violence des pogos durant les concerts des redhot vu que c'est assez calme