Shinjuku a écrit :
Personnellement qd je vais a un concert c'est pour passer un bon moment et donc de ce fait écouter de la musique et regarder l'artiste pour le quel je suis venu...
Et pas payer pour aller faire le trou d'uc avec une bande veaux trisomiques décérébrés pas lavé depuis 3 jours...
Les concerts sont suffisamment hors de prix pour ne pas y aller comme un gogol...
A méditer...
+1
c'a c 'est de belle parole
les fosses sont devenu des rings de boxe et il y un nombre grandissant de chieur qui frappe dans le dos ou en fesant atention de pas etre vu
bref ridicule deplorable
je prefere mille fois etre un peu plus loin et profiter du show
un super souvenir
meme si j etais pas fan de black des potes m on ammené voir craddle aux rockstore a montepellier bein franchement le top quoi que des chevelus super sympa des pogos festifs et rythmé personne au sol
et pourtant j ai eu un ptit peu peur veers la fin y a eu un groupe de death bien bien speed et il on noyé la salle de strobo
assé impressionnant comme ambiance tout le monde est devenu fou mais ca resté controlé et pas par des services de sécurité mais par des gens sensé
a l inverse
lofora passe a deux pas de chez moi je vais les voirs par cuiriosité et la bein minable des faux punks (oui car les vrais sont en vois de disparition) avec la meme canette du debut a la fin se mettant sur la gueule comme style de danse c'etait nul tout comme le groupe