David Watts a écrit :
Ouais les bals de village c'était un truc terrible niveau violence.
Je pense que ça s'est un peu perdu heureusement.
Mais je me souviens que pour certains gars que je connaissais à l'époque, et qui pouvaient être relativement sociables par ailleurs, la bastonnade était un truc parfaitement planifié, c'était comme un sport, avec match le week-end...
Comme des Hooligans quoi.
Tu en parle au passé car tu n'y va plus, mais je suis persuadé que rien n'a changé. Je ne vois pas pourquoi ça aurait changé d'ailleurs : il y a toujours les mêmes personnes qui y vont, la même musique de merde, la même bière... bon personnellement moi aussi ça fait des lustres que je n'ai pas mis les pieds dans un bal de cambrousse, mais j'ai quelques amis un peu... ruraux... qui me narrent parfois des anecdotes qui me laissent penser que rien n'a évolué
. Tant mieux ou tant pis ? On s'en fout, non ?
@ Flying Tiger : Ah ouais, mais tu es dans un cas un peu particulier je pense. Il doit s'agir d'une de ces enclaves d'alter-écolo-gentils, qui ne reflète en rien la réalité de nos campagnes. D'ailleurs c'est pas très bon pour ton commerce ça (si j'ai bonne mémoire)... les surins se vendent mieux chez ceux qui veulent s'entre-tuer que chez les pacifistes, tu devrais changer de région !