painkiller000 a écrit :
En ce qui me concerne.
Au Rock'n roll Friday, au Tryptique de Paris, passais les Second Sex. Moi, souhaitant profiter du concert, passe ma tête chevelu ( digne de rivaliser avec Jim Morrisson ) pres de la barriere pour bien voir le concert, notez que j'avais les yeux rivé sur l'Epiphone Les Paul du guitariste chanteur.
Bon, juste en face de moi, un vigil, qui est en fait journaliste chez Rock'n folk, qui etait pas méchant, s'occupais des barrieres, vous connaissez ca, les gens poussent, et a force, les barrieres peuvent ceder, mais attendez le meilleur !
a la fin du concert, le batteur des Second Sex lance sa baguette vers le public, et qui la recoit sur la tête ? hein ? Qui ?
Moi !
alors, s'ensuit une véritable baguarre pour s'emparé de la baguette, bien entendu, eternelle mâle, j'y participais. A la fin de la ptite baguarre, il ne restais que moi et une certaine fille, qui ressemblais d'ailleurs a une actrice connu francaise, vous savez, celle qui a jouez dans "Un indien dans la ville" là, elle avais joué le rôle de la femme de Thierry Lermite, bref, mais ce n'est pas important, donc, on essaye de se prendre la baguette, chacun tirez d'un coté, et cette folle se met a me mordre !
bon, j'avoue que j'ai pas eu mal du tout, en fait, j'ai même pas crié ( question de virilité...) mais elle la voulais cette baguette ! alors, moi je pousse, je pousse, et cette chatte enragé abondonne ! Victoire !
hélas...1000 x hélas, il fallait que le vigile, le journaliste la, intervienne, m'arrache la baguette des mains pour la rendre a la demoiselle.
Bon, ensuite, il m'as pris a part et m'as expliqué les grands secrets de la galanterie, des relations Homme-Femmes.
...
N'empeche, cette baguette me revenais a moi !
bon, esperons qu'en moin, il parleras de moi dans Rock'N folk pour l'historique des concerts, ce serais sympa.
Ciao et bon dimanche.
Le vigile qui t'a pris la baguette .... Je l'aurais tué