MUHAHAHA a écrit :
Trop fort cette histoire
Pour ce qui est de la sécurité, c'est toujours eux qui m'ont fait le plus chier...
Y'a pas longtemps je suis aller voir les Wampas à Tourcoing avec mon ptit frère (de 1m90 100kilo
) et mon père. Je rentre et direct le vigile me pousse en arrière en me disant de laisser ma bouteille de flotte à l'entrée, mais agressif le type j'ai cru rêver, à la limite de me foutre une baffe le gars alors que j 'avais rien fait
A l'intérieure, je vais voir mon père qui me passe sa bouteille, parce que lui n'a pas été fouillé... pfff... c'est injuste...
Bon ok, j'ai pas été victime de violence extrême mais bon voila quoi, je vais labas pour me marrer et y'a un pov type qui vient casser les couilles de tout le monde pour rien
Et c'est comme ça partout en fait...
Mais bon j 'ai passer un super concert, des pogo de la mort, du slam, du fun et du rock'n'roll
(tiens au fait je précise, le vers de coca était à 3€ à l'intérieure, et celui de bière 4€, un truc comme ça
)
Pas de bouteilles avec bouchons à l'entrée. C'est le lot quotidiens des concerts et pas que rock.
Perso je rentre toujours avec ma bouteille debouchée et les bouchons planqué dans ma poches de jean. Passé le controle, je rebouche ma bouteille et la remet dans le sac