deg a écrit :
salut, c'est bizarre, le seul pogo qui m'ai fait flipper c'est devant la grande scene de la fete de l'huma, ya qques années devant Pigalle et H-F Thiefaine... ouch le people et la poussière et une grosse quantité de gens qui ne comprennent pas le délire (la sécu énervée aussi), suis resté en bordure un moment puis me suis éloigné...
par contre cette année sur Les Wampas à un moment ils font monter plein de filles sur scène, ils font une reprise excllente de "où sont les femmes" et à la fin du morceau ils balancent toutes les nanas dans la fosse
jamais vu autant de slameuses et j'ai vu personne se plaindre du slam
dans un style different allez voir un concert d'Emir Koustourika, j'ai rarement autant déliré, et jamais vu le zenith en feu et des gens sauter en l'air pendant deux heures (et là pas question de rester le cul sur vos fauteuils, c'est impossible tant l'ambiance est hystérique, c'est fabuleux)
moi c'est pour ça que j'aime aller dans les concerts, sinon j'écoute chez moi un album studio...
Les concerts du groupe de GORAN BREGOVIC l'Orchestre des Mariages et des Enterrements - IDEM - Une autre planete. Pas de POGO. De l'energie primale. Grandiose.