=Gypsy= a écrit :
GuitaristeX a écrit :
je ne généralise pas un brin... quand tu vas a un concert c'est pour de la musique, c'est un partage avec un groupe que tu aimes... Rien que la vidéo au dessus de mon post ca me fou la gerbe... Tous des tarés qui ne comprenent rien a la vie et au sens du mot Musique ... tous des pommés tous des décérébrés... Si t'as envie de te mettre dessus tu fais de la boxe et tu te mets de la musique dans la salle.
+1000 , très bien dis, mais malheureusement il y'aura toujours des décérébrés au concerts de rock ..
ben moi ce qui me revulse c'est que quand j'veux ptet un jour aller voir Megadeth en concert ( Marty etant le guitariste qui m'a donné envie de faire de la gratte ) j'peux meme pas y aller parceque si je me met a 2M du guitariste qui m'a filé l'envie de jouer de la 6 cordes et bien j'peux pas, si je me met a 20M c'est pire donc autant rester sur des vidéos et sur des Cd...
Partager un moment, un regard un croisement de quelque chose c'est impossible a cause d'une bande de tarés qui font n'importe quoi sans se soucier de l'insulte que ca propage aux yeux des musiciens. Certe c'est fun au premier abord ( j'ai eut un groupe De Hard moi aussi a une epoque), mais ensuite ca dégénere TOUT LE TEMPS !
Quand je suis allé voir Vai c'etait vraiment paisible et calme... pareil pour norah jones
vous allez me dire : "c'est pas le meme style... "
mais meme, qui parle de style ? on parle avant tout de partage en concert, tu aimes un artiste tu le respectes et tu respectes les autres.