Bordel il s'est vexé !!! Mais c'est incroyable, les marseillais tu leur fais remarquer gentiment qu'ils sont de la bas c'est une insulte !!!
Discussion stable, non je ne crois pas. En fait, tu es le type même de type intolérant. Je m'explique.
Au fur et à mesure des pages, nous avons pu constater que tu n'aimais pas la "violence dans la musique" mais tu n'as pas été capable de comprendre le sens du mot violence et tout le champ lexical s'y rapportant lorsqu'on parle de musique et d'art en général (soit un ressenti, quelque chose d'hédoniste et personnel).
Ensuite, tu ne concois pas que les gens écoutent la musique comme il leur plait, tu ne concois pas non plus qu'ils écoutent la musique qui leur plait, tu ne veux même pas qu'ils fassent ce qu'ils veulent dessus car c'est "déviant" apparement pour toi. Notons à ce propos que personne n'a dénigré ta musique (ni ta ville), et surtout pas moi qui écoute aussi bien jefferson airplane que les sex pistols, ou canned heat que mayhem (bizarre hein).
Pour finir, tu fais un amalgame que je n'hésiterais pas à comparer à du racisme. Exemple concret : dans la bouche d'un Gollnisch ou d'un Le Pen ca donne ca "les noirs sont tous des feignants" (tu peux remplacer noir par arabes, asiat' etc) et dans la tienne ca donne ca "les métalleux sont tous des décérébrés violents, enfin à 85%" (cf un de tes posts, je n'invente rien)
Bonne chance quand même pour ton concert, moi je prépare le prochain mien, c'est de la musique violente à pogo pour débiles mentaux. D'ailleurs je pense que comme c'est sur la place de l'église de ma ville on va la brûler l'église, on va aller violer les vieilles au Repotel à côté, avant de se faire des shoots d'héro et de retourner semer la peur et la violence en écoutant Tagada Jones ou Black Bomb A, ou Tripod tiens, un groupe de Mars'.
Pour rassurer le lectorat imbécile ou ouvrier (je déconne LOL), on va faire le concert, les potes et les gens qui le veulent vont pogoter, les autres vont écouter, et après on va se retrouver pépères dans mon jardin pour un bon petit barbecue des familles, avec chipos merguez gratte sèche clopes drôles et binouzes.
C'est violent ça le barbecue
"she said I'll throw myself away..."