Moi je trouve ça fort quand même!!!
On passe une commande à ce gars là et en moins d'une semaine on a une grattoune faite main sur mesure et livrée par le facteur!! Alors en venant d'italie il faut bien 3/4 jours.
Je viens de demander à mon luthier il est pas capable de le faire!!
Bon on est bien d'accord que le corps et le manche sont fait ailleurs, où, on sait pas et puis faut pas trop demander sinon il s'énerve le monsieur. Maintenant vu le nombre de ventes, je me demande si le corps est bien fait à la main à grand coup de défonceuse et de ponceuse ou bien y a une jolie machine qui fait tout ça? Parce que là c'est plus une guitare faites mains mais une guitare assemblée à la main (comme la plupart des guitares du marché asiatique).
Bon allez admettons c'est pas bien grave reste l'argument de la qualité et là quand je fait vite un tour dans le forum, qu'est ce que je vois? des gens qui recoivent leur guitare avec des défauts de finitions (traces de colles, sillet mal monté, protection du pickgard impossible a enlevé sans démontage des micros, coups , griffes, mécas dégueulasses). Et les gens disent "bin c'est pas grave on va pas chipoté pour ça". Y a un malaise là!! Le gars ne vends que ça: le montage de la grattoune, si c'est pour avoir un boulôt baclé je comprends pas bien!
Alors ok il reste un truc: le prix. Ok disons qu'il évite les intérmediaires, s'occupe de son transport et que son marketing et fait sur le forum (merci von krapulas, déjà avec un pseudo comme ça on aurai du se méfier. ) Maintenant imaginé un peut si ce gars avait à payé tout ces gens là? Imaginé un peut le prix d'une jim reed pleine de défaut chez thomann... le double à peut de chose près. Vous seriez toujours d'accord d'avoir une trace de colle, un micro qui bouge etc... hein??
Bon je ne juge pas de la qualité de la lutherie ou des micros ou de quoi que se soit puisque je n'en ai pas éssayé (et à mon avis celle produite réelement par ce monsieur, cad les customs, doivent êtres formidables). Et au dire des gens c'est très correct, mais ça me ferai chier d'avoir une guitare soi disant faite main avec un boulôt baclé comme j'ai pu voir sur ce forum.